Mise a jour de window8 vers 8.1

damien -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour je n'ai pas réussi a mettre a jour mon windows 8 vers windows 8.1

erreur 0XC1900101 0X20017

cordialement , merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

damien

arf c'est pas la même erreur mais j'essayerai demain je crois !
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

J'ai eu ce même lot de code erreur sur un de mes 2 ordis, j'ai laissé tombé.
Après moultes recherches dans 5 langues différentes (Français, Italien, Espagnol, Portugais et Anglais), c'était toujours plus ou moins les mêmes conseils qui revenaient

vous trouverez la liste ici dans la réponse de Aski
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/erreur-0xc1900101-0x20017/447e555b-fcc5-4fdd-9aa2-7877dbe7db23

Pour son point "35", si le site constructeur n'affiche rien essayez le site du constructeur du matériel ou alors touslesdrivers.Com

Si vous actualisez Windows 8 comme vous l'indique tyros, faites juste le point 34 et 35
0
damien

J'ai déja fait tout ça...ça n a pas marché. pas d'autres solution ? attendre ?
0

je n'ai pas trouvé d'autres solutions dans aucune des 5 langues.
Attendre... si on veut mais Microsoft n'a pour l'instant rien fait sur ce problème (qui date de la preview quand même). A mon avis Microsoft n'a pas envie de s'attaquer sur ce problème. ça ne lui apportera pas d'argent de permettre aux détenteurs d'une licence windows 8 de passer à Windows 8.1 et il dira qu'au bout d'un moment il faut changer les ordinateurs pour en prendre de plus récents (ce qui l'arrange).
Je suppose que vous avez un ordinateur qui a quelques années déjà?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien

oui il doit avoir 6 ans je crois ... bref oui merci windows ! arf mac c pareil mon iphone 3G ne fais plus rien fonctionner en même temps...
0
tyros25 Messages postés 148 Statut Membre 7

Même chose pour mon 3gs, j'ose pas imaginer le 3G ;)
0

pour Apple le support du 3GS a quand même duré longtemps, bien plus que le support "normal" proposé par tous les concurrents.
Pour Microsoft le problème c'est pas vraiment non plus le support, généralement il assure ses produits longtemps (exception pour Windows 8 malheureusement...) c'est qu'il ne fait aucun effort pour rendre compatible ses logiciels avec les anciennes versions Windows et qu'il ne fait aucun effort pour permettre à ses versions Windows de marcher correctement sur les anciens ordinateurs.
0
damien

bref c vraiment du foutage de.... pourtant mon pc et mon téléphone fonctionnent très bien...juste il faut consommer...bouh...
0