Restauration windows 8

Fermé
jexakadir Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 1 déc. 2013 à 19:25
jexakadir Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 1 déc. 2013 à 19:37
Bonjour,

J'ai rencontré un soucis avec mon Asus R751J:

Il y a une semaine j'ai attrapé un gros virus et malgré les scan, les CCleaner, etc.. il revenais toujours. J'ai alors décidé de le restaurer usine, donc gros formatage de 1/2 journée. suite à cela l'ordinateur buger (bfbc2 qui tourné seulement en faible avec des bugs).

J'ai alors installer une version de Windows en effacent toutes les partition du DD (Avant j'ai pris soin de copier ma de restauration sur une avec l'utilitaire de Windows) Sauf que maintenant j'ai un Windows pro activé pour 180 jours et je n'arrive pas à réinstaller mon Windows de base.

quelqu'un aurais t'il une solution?

D'avance merci

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
1 déc. 2013 à 19:32
Bonjour,

Ccleaner ne sert pas à nettoyer les saletés.

Grosse erreur que d'installer une autre version de Windows.
La seule solution était de réinstaller à partir de la partition cachée et de faire tout de suite toutes les mises à jour qui s'imposaient.
Par contre, une demi-journée semble bien long.

Je sais, ça n'aide pas mais je ne vois rien d'autre que de pouvoir remettre la sauvegarde sur cette partition et d'essayer de démarrer dessus.
0
jexakadir Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
1 déc. 2013 à 19:37
installer une autre version de Windows étais la seule méthode afin de supprimer toute les partitions caché car apparemment le virus étais caché dans une partition restaure car depuis mon ordi marche bien.

Comment pourrais-je remettre la partition restaure de ma clef vers une partition du pc?

Merci de ton aide.
0