Clé Cruzer Blade reconnue en disque dur
ML106
Messages postés
154
Statut
Membre
-
totalpaco -
totalpaco -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé USB Sandisk Cruzer Blade 8Go.
Mais lorsque je la connecte à mon ordinateur, celui-ci la reconnait en tant que Disque dur, et non en tant que Disque amovible.
Je souhaiterais mettre une image ISO de Windows 7 sur cette clé, mais je ne peux pas ! Et lorsque j'essaie de copier les fichiers dans l'image ISO sur cette clé, je n'arrive pas à booter dessus.
Comment faire pour que Windows reconnaisse ma clé en tant que Disque amovible et non en tant que disque dur ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
je viens d'acheter une clé USB Sandisk Cruzer Blade 8Go.
Mais lorsque je la connecte à mon ordinateur, celui-ci la reconnait en tant que Disque dur, et non en tant que Disque amovible.
Je souhaiterais mettre une image ISO de Windows 7 sur cette clé, mais je ne peux pas ! Et lorsque j'essaie de copier les fichiers dans l'image ISO sur cette clé, je n'arrive pas à booter dessus.
Comment faire pour que Windows reconnaisse ma clé en tant que Disque amovible et non en tant que disque dur ??
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Clé Cruzer Blade reconnue en disque dur
- Cle usb non reconnue - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Cela ne fonctionne pas car le logiciel ne reconnait pas ma clé : elle ne s'affiche pas dans le logiciel, je ne peux pas la sélectionner...
l'explication ici... http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/sandisk-mauvaise-experience-sujet_62433_1.htm