Problème avec Explorer

maxime2612 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.
Voila, j'ai un problème avec l'explorer Windows et je ne sais pas d'où ça vient. Mon ordi (équipé de Windows 7) plante à tous les démarrage avec comme message "l'explorer Windows à cessé de fonctionner", mais débuge au bout de 5-10 mn. le problème se représente souvent quand je clique sur ordinateur. J'ai donc chercher sur le forum et j'ai trouvé plusieurs solutions, (j'ai également fait les MAJ de Windows mais rien n'y fait) et je me suis aperçu que lorsque je cliquais sur C, puis "Windows", je ne trouvais pas l'onglet "explorer" !! et en plus l'ordi replante dés que je descends pour le chercher ! je pense que le problème vient d'ici !
Merci pour vos aides qui me seront très précieuses et qui m'éviteront (peut-être) un aller chez un dépanneur !
A voir également:

22 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
dans les jounaux d'évènement windows, application et système, rien comme messages d'erreurs?
Si oui regarder sur l'aide en ligne du ou des messages d'erreurs. On peut y trouver des informations intéressante.
Pour voir les journaux windows aller par bouton démarrer>evecuter (entrer commande) eventvwr.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re Maxime,

fais ceci et poste le rapport s'il te plaît

Télécharge roguekiller sur ton bureau

prends le x64>>regarde l'image

Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html

Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html

Quitte tous tes programmes en cours

Lance roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)

Laisse faire le prescan

Clique sur scan

Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt

Poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0