Avis sur Candy Crush Saga - Android

Profil bloqué -  
 Abdoulrazak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098254-candy-crush-saga-android

1. Abdoulrazak

Candy est mon jeu préféré
  2. Sabrina Hassiba Abdelbaki

3. ashpl Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   43

Tellement d'heure passées sur ce jeu ^^
  4. Utilisateur anonyme

5. Utilisateur anonyme

6. Utilisateur anonyme

Très bien
  7. Utilisateur anonyme

8. Jolli

Merci
  9. segur06 Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

Depuis la nouvelle version de juin le jeu fonctionne mal, clignotements et sautillements des images de plus il est deux fois plus long à se charger;comment revenir à l'ancienne version ?
  10. ikram

c'est une magnifique jeux
  11. Cat

Bonjour
    Ce jeu ne fonctionne toujours pas il s arrête tout le temps en pleine partieconclusion vous ne jouez pas et en plus vous mètres les formalités vous y remédier
    Merci
  12. minta1254

le jeu et trop

bien
  13. sodjed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les jeux et ses prescriptions
  14. sodjed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quoi voulez vous parler?
  15. sodjed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir reçu comme membre.
  16. le steph

Jeu non compatible avec mon Xperia e 3 !
  17. loulou

C'est un jeux trés jolis et moi j'aime beaucoup♥♥♥
  18. nene

waw waw waw
  19. sarah.blard

supère se jeu
  20. sarah.blard

tros cool
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2