Télécharger adobe flash player
May
-
sabdirix flux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabdirix flux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un problème quand je vais sur peekvid:impossible de visionner les films. J'essaie d'installer adobe flash player et à chaque fois il me dit que l'installation est réussie pourtant rien n'a été téléchargé. Existe-t-il un programme équivalent pour visionner des vidéos sur internet.
Merci d'avance. May
J'ai un problème quand je vais sur peekvid:impossible de visionner les films. J'essaie d'installer adobe flash player et à chaque fois il me dit que l'installation est réussie pourtant rien n'a été téléchargé. Existe-t-il un programme équivalent pour visionner des vidéos sur internet.
Merci d'avance. May
A voir également:
- Télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
24 réponses
pour installer adobe flash player appuyer sur (>Demarrer<) puis (>Rechercher<) puis cliquez sur "Tous les fichiers et les dossiers" dans la première case vous ecrivez ceci : "FlashUtil9f.exe" et dans la troisième vous sélectionner (> Disque local (C:)<) puis (>Rechercher<) et installer C pr system winxp .