Aide Config PC
Baaaabaar
-
Baaaabaar -
Baaaabaar -
Bonjour,
pour Noël, je voudrais m'acheter un nouveau PC car le mien est en fin de vie. Déjà je voudrais savoir si tous ces composants son compatibles ?
- Processeur : Intel I5 4570, 3.2Ghz et 3.6Ghz en Boost
- Carte Graphique : MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
- Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
- RAM : DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 4 Go, PC3-17066, CAS 10
- Ventirad Processeur : Cooler Master Hyper 212 EVO
- ALIMENTATION : Corsair CX600, 600W
- Boîtier : Zalman Z11 Plus
- Graveur DVD : Asus DRW-24F1ST
- Disque dur : Seagate Barracuda, 1 To
Ensuite j'ai quelques autres questions que je pose car je n'ai pas envie d'acheter des pièces qui ne vont pas ensemble :
-La carte graphique rentre dans le boîtier ?
-Si le ventirad du CPU tient ?
-Si la puissance de l'alimentation suffit ?
-Si l'alimentation peut accueillir tout les ventilateurs ou sont ils branchés sur la carte mère ?
-Puis-je faire du SLI avec ma carte mère et mon alimentation (en terme de puissance et de câbles permettant d'alimenter 2 GPU)
-Avec le I5 4570, puis-je faire du SLI ou il ne suffira pas ?
-Comment faire pour brancher les 5 ventalateurs du boîtier Z11 Plus car j'ai fait des recherches et il n'y a que 4 slots sur le carte mère pour les ventilateurs ?
-Pourrais-je overclocker mon processeur si il ne suit pas les cartes graphiques même si ce n'est pas une série "K" ? Si oui comment faire ?
-Dernière question :), pourrais-je overclocker ma carte graphique sans que celle ci chauffe, en clair est ce que les ventilateurs de bases suffisent ?
Désolé pour ces questions de débutant mais je n'ai pas envie d'acheter des pièces qui ne vont pas ensemble ^^
Merci d'avance et bonne soirée !
pour Noël, je voudrais m'acheter un nouveau PC car le mien est en fin de vie. Déjà je voudrais savoir si tous ces composants son compatibles ?
- Processeur : Intel I5 4570, 3.2Ghz et 3.6Ghz en Boost
- Carte Graphique : MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
- Carte mère : MSI Z87-G45 GAMING
- RAM : DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 4 Go, PC3-17066, CAS 10
- Ventirad Processeur : Cooler Master Hyper 212 EVO
- ALIMENTATION : Corsair CX600, 600W
- Boîtier : Zalman Z11 Plus
- Graveur DVD : Asus DRW-24F1ST
- Disque dur : Seagate Barracuda, 1 To
Ensuite j'ai quelques autres questions que je pose car je n'ai pas envie d'acheter des pièces qui ne vont pas ensemble :
-La carte graphique rentre dans le boîtier ?
-Si le ventirad du CPU tient ?
-Si la puissance de l'alimentation suffit ?
-Si l'alimentation peut accueillir tout les ventilateurs ou sont ils branchés sur la carte mère ?
-Puis-je faire du SLI avec ma carte mère et mon alimentation (en terme de puissance et de câbles permettant d'alimenter 2 GPU)
-Avec le I5 4570, puis-je faire du SLI ou il ne suffira pas ?
-Comment faire pour brancher les 5 ventalateurs du boîtier Z11 Plus car j'ai fait des recherches et il n'y a que 4 slots sur le carte mère pour les ventilateurs ?
-Pourrais-je overclocker mon processeur si il ne suit pas les cartes graphiques même si ce n'est pas une série "K" ? Si oui comment faire ?
-Dernière question :), pourrais-je overclocker ma carte graphique sans que celle ci chauffe, en clair est ce que les ventilateurs de bases suffisent ?
Désolé pour ces questions de débutant mais je n'ai pas envie d'acheter des pièces qui ne vont pas ensemble ^^
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Aide Config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ta config est bonne. Tu pourras faire du sli. Ton alim est équilibrée mais pas suffisente pour faire du sli. Par contre j'en vois pas trop l'intérêt avec un gtx 770 qui te fera tourner tous les jeux a fond sans problème.
J'ai lu qu'on pouvait oc un proco non k mais j'en sais pas plus et je m'y risquerait pas. De toutes façons c'est déjà du haut de gamme.
Ta config est bonne. Tu pourras faire du sli. Ton alim est équilibrée mais pas suffisente pour faire du sli. Par contre j'en vois pas trop l'intérêt avec un gtx 770 qui te fera tourner tous les jeux a fond sans problème.
J'ai lu qu'on pouvait oc un proco non k mais j'en sais pas plus et je m'y risquerait pas. De toutes façons c'est déjà du haut de gamme.