Graver sur CD

Résolu
daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je souhaiterais graver les films que j ai sur mon ordi et je n y arrive pas.comment puis je faire. merci
A voir également:

26 réponses

daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai selectionner le media a copier sur le cd utilise windows media ouvrir un cd inscriptible graver un disque ou ne rien faire
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

??? je ne comprends pas
0
daniel41500 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai donc graver mon film et pour pouvoir le regarder vous m avez dis qu il fallait que je l ouvre avec vlc mais dans la fenetre d ouverture je n ai pas ouvrir avec vlc
0

j ai aussi une fenetre qui s ouvre me disant soit continuer sur le disque ou ignorer les session precedentes
0

j ai retrouve des dvd rw 120 mn et dessus il y aurais 3652 mo dessus mais je ne peux l ouvrir alors peux etre que je pourrais tout effacer
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Tu ouvres cdburner et effacer cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c est bon je l ai fais et j ai relance une gravure et puis on verras bien,
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Installe Nero, ça marche très bien, et tu pourras par la suite rechercher un tutoriel pour mieux apprendre.
-4