Mon pc plante quand je joue ...

laurent -  
 laurent -
bonsoir,
ce weekend j'ai enfin monter mon pc seul comme je le souhaitais depuis un moment, pour pouvoir jouer dans de bonne condition donc j'ai opter pour i54670k, carte mère Asus z87-a, carte graphique gtx770.Mais lorsque je joue il lui arrivent de planter, plus d'image et un son assé virulent...Que se passe t'il ??
mes pilotes sont a jour et je ne remarque pas de chaleur ... est ce que qql'un peu m'aider s'il vous plais j'ai investi et je ne souhaite pas que mon jouet parte en fumée ..
A voir également:

4 réponses

zaaaaap76 Messages postés 561 Statut Membre 88

Salut
Donne moi ta config complète stp ?
1
Laurent

Cm: asus z87-a
Cpu: i5 4670k
Cg: gtx770 asus
Dd: ssd 120 giga Samsung
Sous Windows 7
0
Laurent

Sous Windows 7
0
Laurent

Sous Windows 7
0
Laurent

Ok merci je vais vérifier cette aprem
0
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre 6

Salut

ton alim combien de watt ?
1
Laurent

600 watt je voulais mais le vendeur ma dis que cela suffisais ..
1
pirate59200 Messages postés 163 Statut Membre 6

oui 600 watt ses tres bon je te propose de desinstaller et reinstaller t'ai pilote ensuite si tu n'a pas installer direct x11 fait le
0
laurent

re bonjour, alors g vérifier, g bien directx 11 d'installer (fourni avec windows7 64b)pour les pilotes j'utilise tousmesdrivers.com y'a t'il une autre solutions ??
0

Télécharge microsoft redistribuable.
Ensuite prends toutes les versions de direct x ,la 9.0,la10
Et puis tu fais démarrer,tu tapes" dxdiag" et donne ton affichage stp
Tu tournes sous quoi comme windows tes mises a jours sont elles totalement finis.
Et surtout tu joues a quoi comme jeux des récents ou des qui ont 3 ou 4 ans déja
0

Et surtout t'inquiète pas,tu rencontres juste le genre de problème qu'un pc tout assemblé et tout neuf peut rencontrer?bref ça va se régler.
Autre solution télécharge driver génius installe le laisse le analyser ton pc et te faire un journal,note ce qu'il te manque.
dégage driver génius de ton panneau de config ,désinstaller un programme.
Et retourne sur google,cherche les manquants ,et installe.
Et dis nous,si tu as toujours ton problème.
0
laurent

bonjour, excuser moi pour le temps que je met a répondre,
donc j'en suis la mes pilotes sont à jour, malgré une vrai galère car j'ai vraiment eu du mal a comprendre l'installation a partir de mes drivers.com, pourquoi cela ne s'installe pas tous seul ce truc depuis le temps... je ne remarquais pas de problème jusqu'à ce qu'il replante suite a l'ouverture de vidéo sur le net, Skype et le jeu lègue of Legends en fonctionnement. J'ai 2 écrans est ce que cela pourrait être un problème ? Ayant 16 giga de ram 2 fois 8 giga classique sans système de refroidissement peut il y avoir une surchauffe? merci de votre aide et de votre attention
0
laurent

Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait il une idée ? mes pilotes sont a jours mais toujours se problèmes de crache
0