Explorateur windows

Fermé
claire - 27 nov. 2013 à 12:43
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 27 nov. 2013 à 12:46
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin, je regardais une série comme d'habitude quand mon ordinateur c'est éteint subitement je l'ai donc rallumé et la résolution de l'écran était mauvaise comme pixelisé cela m'est déjà arrivé donc je vais comme d'habitude dans panneau de configuration, modifier la résolution de l'écran, paramètres avancés, écran et normalement je remet au bon niveau seulement a chaque fois que je clique sur l'ongle ecran un message apparait : explorateur windows a cessé de fonctionner explorateur windows redemarre et ce en boucle ! du coup je ne sait pas du tout quoi faire pour remedier au probleme si quelqu'un pouvait m'aider please !

A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
27 nov. 2013 à 12:46
Le problème semble venir de la carte graphique.
Ce peut être un souci logiciel ou matériel.
Si c'est logiciel, la première solution, la plus facile, serait de faire une restauration de ton système, si tuen as une pas trop ancienne...

Question en sus : c'est un portable ou un ordi de bureau ?
0