Ordinateur redémarre quand je joue a certain jeux
Storex31 Messages postés 37 Statut Membre -
Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre quand je joue a certaint jeu mais de facon progressif . C'est a dire ?
Au début Warcraft ne marchais plus venue en suite de minecraft puis de Age of mythology .
Je peux jouer 2 min puis mon ordinateur " grésille " puis se redémarre .
Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateur packard bell . Windows 7 est la depuis toujours .
Merci pour votre aide ...
36 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est le redémarrage progressif de l’ordinateur lors de sessions de jeux sous Windows 7 sur un PC Packard Bell, apparaissant après quelques minutes de jeu sur plusieurs titres.
Plusieurs indications pointent vers une cause matérielle plutôt que logicielle, notamment des températures susceptibles d’atteindre des seuils élevés pendant les jeux et une alimentation potentiellement insuffisante.
Des conseils préconisent de vérifier les températures avec des outils comme HWMonitor, d’évaluer la charge et l’état de l’alimentation, et de s’assurer que le PC n’est pas affecté par des logiciels indésirables.
En cas de non-résolution, il peut être utile de tester avec une alimentation adaptée et de consulter les composants, car l’absence d’écran bleu ne confirme pas l’absence de panne matérielle.
-
Probleme de chauffe si portable ou alimentation si tour avant virus et autre.
-
-
Si c'est progressif, dans le sens ou tu joues de moins en moins longtemps apres chaque redémarrage, c'est 95% cause de surchauffe
-
Non pas dans se sens la . Je vais jouer au jeu " a " pendant 1 mois tout va marcher au d'un moment a l'autre ca ne va plus marcher le jeu b va ne plus marcher 1 mois apres puis le jeu c 4 mois apres
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est un jeu en Flash sur le web, un nettoyage CCleaner de temps en temps ne fait pas de mal
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Salut
C'est quoi exactement ton pc (quel modèle et fixe ou portable) Il a quel ages ?
Quand il redémarre ça passe par un écran bleu ?
Donne nous les températures stp > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
- 1
- 2