Ordinateur redémarre quand je joue a certain jeux

storex31 -  
Storex31 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoirs/jours

Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre quand je joue a certaint jeu mais de facon progressif . C'est a dire ?

Au début Warcraft ne marchais plus venue en suite de minecraft puis de Age of mythology .

Je peux jouer 2 min puis mon ordinateur " grésille " puis se redémarre .

Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateur packard bell . Windows 7 est la depuis toujours .

Merci pour votre aide ...

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est le redémarrage progressif de l’ordinateur lors de sessions de jeux sous Windows 7 sur un PC Packard Bell, apparaissant après quelques minutes de jeu sur plusieurs titres.
Plusieurs indications pointent vers une cause matérielle plutôt que logicielle, notamment des températures susceptibles d’atteindre des seuils élevés pendant les jeux et une alimentation potentiellement insuffisante.
Des conseils préconisent de vérifier les températures avec des outils comme HWMonitor, d’évaluer la charge et l’état de l’alimentation, et de s’assurer que le PC n’est pas affecté par des logiciels indésirables.
En cas de non-résolution, il peut être utile de tester avec une alimentation adaptée et de consulter les composants, car l’absence d’écran bleu ne confirme pas l’absence de panne matérielle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. CJLDOMI Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Probleme de chauffe si portable ou alimentation si tour avant virus et autre.
    0
  2. yanno

Si c'est progressif, dans le sens ou tu joues de moins en moins longtemps apres chaque redémarrage, c'est 95% cause de surchauffe
    0
  3. storex31

Non pas dans se sens la . Je vais jouer au jeu " a " pendant 1 mois tout va marcher au d'un moment a l'autre ca ne va plus marcher le jeu b va ne plus marcher 1 mois apres puis le jeu c 4 mois apres
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. yanno

Si c'est un jeu en Flash sur le web, un nettoyage CCleaner de temps en temps ne fait pas de mal
    0
  6. storex31

Non c'est des jeu par cd ou installer
    0
  7. Storex31

J'ai installer ccleaner et il a supprimés un total de 3000mo . C'est beaucoup ?
    0
  8. yanno

ça peut etre beaucoup suivant ce qui était dans la corbeille !
    0
  9. yanno

faudrait voir la liste des processus en cours pendant que tu joues
    0
  10. Storex31

Comment fait t'on ? Je suis nul en informatique ...
    0
  11. yanno

tu clic droit dans la barre des taches et "gestionnaires de taches" >>>> "processus"
    0
  12. Storex31 Messages postés 37 Statut Membre

http://hpics.li/c258506

Le lien marche ?
    0
  13. Storex31 Messages postés 37 Statut Membre

up!!
    0
  14. Storex31 Messages postés 37 Statut Membre

upeuuuhhh !!!
    0
  15. yanno

Tant qu'on a pas trouvé, c'est en attente ...
    0
  • 1
  • 2