Ordinateur redémarre quand je joue a certain jeux
storex31
-
Storex31 Messages postés 37 Statut Membre -
Storex31 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoirs/jours
Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre quand je joue a certaint jeu mais de facon progressif . C'est a dire ?
Au début Warcraft ne marchais plus venue en suite de minecraft puis de Age of mythology .
Je peux jouer 2 min puis mon ordinateur " grésille " puis se redémarre .
Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateur packard bell . Windows 7 est la depuis toujours .
Merci pour votre aide ...
Depuis quelques temps mon ordinateur redémarre quand je joue a certaint jeu mais de facon progressif . C'est a dire ?
Au début Warcraft ne marchais plus venue en suite de minecraft puis de Age of mythology .
Je peux jouer 2 min puis mon ordinateur " grésille " puis se redémarre .
Je suis sous windows 7 et j'ai un ordinateur packard bell . Windows 7 est la depuis toujours .
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Ordinateur redémarre quand je joue a certain jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
36 réponses
Si c'est progressif, dans le sens ou tu joues de moins en moins longtemps apres chaque redémarrage, c'est 95% cause de surchauffe
Non pas dans se sens la . Je vais jouer au jeu " a " pendant 1 mois tout va marcher au d'un moment a l'autre ca ne va plus marcher le jeu b va ne plus marcher 1 mois apres puis le jeu c 4 mois apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est quoi exactement ton pc (quel modèle et fixe ou portable) Il a quel ages ?
Quand il redémarre ça passe par un écran bleu ?
Donne nous les températures stp > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
C'est quoi exactement ton pc (quel modèle et fixe ou portable) Il a quel ages ?
Quand il redémarre ça passe par un écran bleu ?
Donne nous les températures stp > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/