Meilleures Application 3G

Fermé
D3_4dl1N3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 00:32
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 27 nov. 2013 à 00:41
Bonjour, J'espère que vous allez bien.
Nous aurons bientôt la 3G, (je sais que nous sommes très en retard) et je veux savoir quelles sont les applications qui ont fait le plus de buzz et de succès lorsque la 3G a commencé dans vos pays?

Toutes les idées de services et d'applications intéressantes seraient les bienvenus.

Merci à l'avance.

D3_4dl1N3.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 nov. 2013 à 00:41
Bonsoir

Lorsque la 3G a été déployé le mot "buzz" n'existait pas (ou alors été utilisé de façon très marginale et il n'y avait pas de phénomène d'un mot ou d'une application mis en avant dans tous les médias.

Les applications qui ont décollés sont bien sûr celles qui nécessitent une connexion internet pour mettre à jour leur contenu, je pense donc aux applications sur l'actualité, avec les infos flash, ou encore les applications permettant de relever les mails ou de communiquer avec d'autres personnes (les applications comme whatsapp, viber, skype, msn notamment puisqu'avec la 3G la version msn déployée par les opérateurs qui consistait à facturer chaque message comme un sms a disparu). Les widget meteo ont eu aussi du succès. Puis ensuite les applications utilisant le cloud (synchroniser des documents, en héberger, en recevoir) et de streaming (Deezer, spootify).
0