TubeMaster incompatible avec windows 8.1 ?
Harry
-
Harry -
Harry -
Bonjour,
Voilà je vous écris car j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui utilise tubemaster sur windows 8.1? Je rencontre actuellement un problème, le logiciel Tubemaster version 2.7 (qui est la dernière version en date) se lance mais se ferme automatiquement quelque minutes (environ 2 minutes après son lancement). J'ai essayé de démarré le programme en mode compatibilité mais rien n'y fait (tous les systèmes d'exploitation ont été essayés). Or ce logiciel marchait parfaitement sous windows 8. Si quelqu'un aurait trouvé une astuce pour faire fonctionner ce logiciel sous windows 8.1 je suis preneur.
Je suis sous windows 8.1 pro x64
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà je vous écris car j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui utilise tubemaster sur windows 8.1? Je rencontre actuellement un problème, le logiciel Tubemaster version 2.7 (qui est la dernière version en date) se lance mais se ferme automatiquement quelque minutes (environ 2 minutes après son lancement). J'ai essayé de démarré le programme en mode compatibilité mais rien n'y fait (tous les systèmes d'exploitation ont été essayés). Or ce logiciel marchait parfaitement sous windows 8. Si quelqu'un aurait trouvé une astuce pour faire fonctionner ce logiciel sous windows 8.1 je suis preneur.
Je suis sous windows 8.1 pro x64
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- TubeMaster incompatible avec windows 8.1 ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Je crois qu'il ne fonctionne pas sous cette version. Essaye sinon de le désinstaller puis le réinstaller.
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci pour la réponse rapide ! d'accord par contre savez vous s'il y a un logiciel équivalent qui pourrait remplir les mêmes fonctionnalités ? puisque j'ai cherché plusieurs heures un logiciel similaire mais rien de pareil c'est vraiment dommage.
Je ne connais pas très bien ce logiciel mais je crois que Songr est dans le même genre, c'est à dire que tu peux rechercher, écouter ou télécharger des musiques, et convertir des vidéos en MP3. En plus il marche sur Windows 8.1.
Bonne journée.
PS : Le téléchargement se trouve ici.
Bonne journée.
PS : Le téléchargement se trouve ici.