Je veux un keyloger

Fermé
sidahmed1221 Messages postés 9 Statut Membre -  
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour je veux un kellogeur personel pour mon ordi. un qui montre tout les site fréquenter et les mot qui sont taper meme par les autre utulisatuer de mon ordi bon merci!!!

8 réponses

nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

les keyloggers sont maintenant interdit par la loi :

se surveiller sois meme est strictement interdit, si vous avez des doutes a votres sujet.
veuillez faire une demande ecrite au poste de gendarmerie ou police le plus proche.
1
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre 16

Je vois mal comment on peux interdire de s'espionner sois même...

En tout se qui attrait a un ordinateur personnel, l'espionnage est permis. Pour le reste, il est claire que d'espionner ses proche c'est un peu louche...
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoir

pourquoi faire au juste tu peux effacer toi même les sites recement cherchés, mot de passe de sui de ton ami, enfants? je ne crois pas que cela soit réellement nécesssaire , presises d'avantage stp

biz
0
Utilisateur anonyme

en plus un keylogger est "soit disont" un outil de piratage car il permet de voir les mots de passe tapés par un utilisateur de poste ou il est installé
0
sidahmed1221 Messages postés 9 Statut Membre

non comme un logiciel pas qui pirate mais qui sert a voir les site que mes enfant vont voir et il ont des sessions blocker pas mot de passe donc impossible de voir sa par moi meme... je cherche un logiciel comme Actual Spy qui n'est pas un virus ou un espion mais le proble c'est qu'il n'est pas gratuit et le demo il te fait juste 40 minutebon voila a vous de comprendre ou de me faire comprendre merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

donc c'est 1 controle parentale qu'il te faut non pas 1 keylogger

biz
0
sidahmed1221 Messages postés 9 Statut Membre

ouais mais esque il peut memoriser les mot de passe et montré toutes les site vue?
0

disons que ca evite qu'ils tombent sur n'importent quoi
0
nawfal

stp jai 1 conte dofus quand jecri mon non de compte et mot de passe il disent que mon compte est invalide pour 1jour1heur1minute mais ce temps s'est deja passer et sa marche pa pourquou???
-1
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre 50

il faut contacter les administrateurs < nawfal pour en connaitre la raison. regarde sur le site du jeux
tu devrais pouvoir leur envoyer un mail. il a peut etre aussi un forum pour ce jeux avec un menu dedie
a cet usage.

*pensez a mettre vos sujet dans le theme voulu
dofus : jeux videos....
0