[Windows Live Messenger] Problème de statut

Résolu/Fermé
Oryxus Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 25 avril 2007 à 22:10
 Shaabeen - 28 févr. 2009 à 21:19
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message sur le forum, car je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

J'utilise depuis bien longtemps MSN pour converser avec mes proches. Il fut un temps ou j'avais décidé qu'à chaque connexion, mon statut devait être immédiatement "de retour dans une minute".

Cela m'embête bien maintenant... mais je ne trouve pas comment faire pour supprimer ce statut ! Aujourd'hui, je me connecte directement à Internet par l'ADSL, simplement en allumant mon PC. MSN se connecte également, et toujours avec ce statut... alors que je souhaite être directement "en ligne"...

Pouvez-vous me donner des pistes de recherches ? J'ai épluché Internet et les menus de Windows Live Messenger, réinstallé le programme, mais à chaque réinstallation, mon login est récupéré, tout comme mon statut...

Je n'ai comme solution actuelle de passer manuellement en statut "en ligne"...
A voir également:

7 réponses

J'ai essayé mais j'arrive toujours pas ... mes contactes me voient toujours hors ligne
1
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
25 avril 2007 à 22:16
Salut ! :-)

As-tu essayé de modifier ton statut dans la fenêtre d'accueil, lorsque tu rentres ton adresse/mot de passe ?

Regarde cette image : Fenêtre d'accueil de MSN.


A++++
0
Oryxus Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
26 avril 2007 à 10:57
C'est là, le hic !

Lorsque je me déconnecte pour changer d'identifiant de connexion, le statut s'affiche. Si j'ajoute mon identifiant, le statut s'efface (je n'ai pas accès aux differents statuts)! Je ne peux donc pas agir dessus !

Aie aie aie...
0
Oryxus Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
26 avril 2007 à 11:01
EUREKA, j'ai trouvé...

Tout simplement parce que mon identifiant était enregistré dans mon PC et se rappelait à chaque fois. J'ai donc cliqué sur Effacer, j'ai réinscrit mon identifiant et j'ai enfin pu changer de statut à la connexion.

En tout cas, merci pour le coup de main ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
26 avril 2007 à 11:05
Salut Oryxus ! :o)

Super ! Désolé de ne pas t'avoir aidé davantage !
Le principal, c'est que le problème soit résolu ;-)

Bon surf et bonne journée ! :o)
0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
17 juin 2007 à 20:56
--
the logic is the best key
0
george lemaire
1 oct. 2007 à 18:42
st-simonack, vous venez d'où. comment sa se fais ke vous avez toute le même vocabulaire, lâchez-vous lousse calisse.
0