Ordinateur de démarre plus

Nouk0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai voulu jeter un oeil aux possibilité de rajout de RAM sur mon ordinateur, j'ai donc ouvert le cache à l'arrière (c'est un portable) et en suivant des indications du net (débrancher l'ordi, retirer la batterie, appuyer quelque secondes sur le bouton démarrer...) j'ai retirer la barrette de ram pour voir de quoi elle a l'air. Je l'ai ensuite remise en place sans trop de soucis, si ce n'est que les clips sur les coter déconne un peu.

Apres avoir tout refermer en redémarrant l'ordi il décide de ne plus démarrer, le ventilateur tourne, les voyant sont allumé mais rien a l'écran et plus aucune réaction...
Je n'ai pourtant rien touché d'autre que la ram qui a été remise en place.

Quelqu'un aurais une idée de ce qui ce passe?
A voir également:

15 réponses

DjBuRnOuT Messages postés 205 Statut Membre 16

Tu a du péter la barrete... GG
0
Nouk0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas du tout forcer dessus et j'ai été tres délicate avec, alors soit j'ai pas de chance du tout soit j'ai deux main gauche si c'est vraiment à cause de ça.
0

Quant tu l'a enfoncé sa a fait un petit ""Click"" ?
0
Nouk0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan justement c'est ce que je disais les barres sur le coté on l'air HS (j'ai acheter l'ordi en ocase) donc je l'ai un peu pousser avec stylet (c'est ce que j'avais de plus pratique sur le cou xD) et une fois de plus, sans forcer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Salut,

le plus simple est de vérifier que tes barrettes sont bien remises en place... le probleme vient certainement de la...
0

Sa doit faire un Clik sans forcer eh puis t'es sur t'a pas mis la barrette a l'envers ou le mettre a l'emplacement de la carte graphique x)
0

je serais vraiment stupide si j'en étais arrivé la xD oui je suis sur qu'elle est a l'endroit et au bon endroit xD mais justement le clic ne peux pas ce faire comme les barres sur le coté qui la maintien sur plus en tres bon éta.
0

Tes barretes sonts soit endommagés ou autre ou le port es endommagés Lui-meme, Si c'est une DDR4 Se n'est pas compatible avec Windows 32Bit
0

Tu a soit surement rayer ta carte mère, La tu es dans la merde
0

sa ne peux pas etre un problème de compatibilité puisque c'est celle d'origine j'en ai pas changé, et j'ai pas toucher la carte mère, j'ai juste retirer la ram regarder de quoi sa a l'air, et remis rien de plus. mais visiblement il va quand meme falloir que j'en rachète un...
0

Essaie de forcer si sa casse sa casse j'espère pas mais xD
0

nan mais elle est en place cette s***** xD
0

Si tu a manipulé soigneusement Normalement sa marche , si tu a rayé ou touché quelque chose dit le moi , Tu a du surement débranché l'écran, le port es pas loin des barretes
0

bon j'ai eu quelqu'un au téléphone qui apparemment s'y connais bien (mon pere pour ne pas raconter ma vie xD) et il ma fait me rendre compte que le disque dur ne démarre pas (le voyant du disque dur reste éteint), son hypothèse, quelque chose aurais pu bouger au niveau de la carte mère, un cable quelconque qui mènerais au disque dur, d'où le fait qu'il ne démarre pas.
0

Il y'a une prise sur le disque dur relié a la carte mère essaie de voir si c'est bien branché
0