Page internet innaccessibles a part google
julien
-
Mysticrius -
Mysticrius -
bonjour a tous,
alors voila mon problème est la suivant:
depuis peu je suis entré dans le monde de linux avec la distribution 6.10 d'ubuntu que j'ai installé en parallèle avec mon xp .
apres quelques problèmes j'ai réussi a avoir accès a internet(je ne sais pas comment) donc j'ai fait les mises a jour et je suis passé a la version d'ubuntu 7.(désolé je ne me souviens plus mais la dernière vu que ça fait même pas une semaine que j'ai fait la mise a jour) et la même problème lorsque j'ouvre firefox je tombe sur google normalement vitesse normale je fais les recherches pareil rapide et j'ai les sites correspondant a la recherche mais pour ce qui est d'aller sur un autre site que google alors la il cherche indéfiniment pour finalement me dire que la connexion a ce site est impossible.
je suis bloque et ne sais pas quoi faire je ne connais vraiment pas linux et debute dans l'informatique merci de m'aider
alors voila mon problème est la suivant:
depuis peu je suis entré dans le monde de linux avec la distribution 6.10 d'ubuntu que j'ai installé en parallèle avec mon xp .
apres quelques problèmes j'ai réussi a avoir accès a internet(je ne sais pas comment) donc j'ai fait les mises a jour et je suis passé a la version d'ubuntu 7.(désolé je ne me souviens plus mais la dernière vu que ça fait même pas une semaine que j'ai fait la mise a jour) et la même problème lorsque j'ouvre firefox je tombe sur google normalement vitesse normale je fais les recherches pareil rapide et j'ai les sites correspondant a la recherche mais pour ce qui est d'aller sur un autre site que google alors la il cherche indéfiniment pour finalement me dire que la connexion a ce site est impossible.
je suis bloque et ne sais pas quoi faire je ne connais vraiment pas linux et debute dans l'informatique merci de m'aider
A voir également:
- Page internet innaccessibles a part google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
7 réponses
Salut,
petite question: en passant par un autre navigateur comme konqueror ou Epiphany ça ne fonctionne pas non plus ?
petite question: en passant par un autre navigateur comme konqueror ou Epiphany ça ne fonctionne pas non plus ?
et bien le probleme est que ne pouvant pas me rendre sur internet a partir d'ubuntu je ne peux telecharger un autre navigateur de plus j'avoue avoir un peu de mal avec les installation
ben normalement konqueror ou epiphany sont installé "en standard" avec beaucoup de distribs. Konqueror pour kde, epiphany avec gnome.
essaye la commande epyphany ou konqueror dans une console virtuelle
essaye la commande epyphany ou konqueror dans une console virtuelle
ni konqueror ni epiphany ne sont installé et pas moyen de les telecharger via synaptic ça ne marche pas, ça ne telecharge pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive toujours pas a installer d'autre navigateur web pourtant j'ai des packs sur mon pc j'ai un pack pour opera mais je n'arrive pas a l'installer sinon j'ia essayer de changer mon server dns mais ça n'a rien changer toujours le meme probleme
quelqu'un a une idée??
quelqu'un a une idée??