Musique qui disparé Carte SD dans Téléphone

MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma Carte Sd, quand je mets de La Musique ou images sur ma Carte SD, cela marche tres bien ainsi quand je la mets dans mon téléphone.

La musique marche tres bien pendant quelle que jours mais au bout d'un moments, du jour au lendemain certaines musique s'efface toute seul, on ne fonctionne plus..

Mon téléphone est un LG Optimus L3
Et ma carte SD est de 64Go ( ou vers les 60..)

J'aimerais savoir pourquoi mes musique DISPARER du jour au lendemain S.V.P
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

Je n'ai pas de réponse. juste une réflexion : tes musiques ne disparaissent pas toute seules.
Tu es sûr que ton téléphone prend les cartes 64 Go ?

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre

J'ai un LG Optimus L3, et je crois que le macimum de Go est 32 en carte SD.

Mais certaines musique vont fonctionner tout le temps et d'autres vont marcher mais 1 ou 2 jours apres elle ne marcherons plus, s'a me dit que le format n'est pas compatible HORS, elle ont marcher juste avant '--

ET JE PRECISE QUE TOUTES LES MUSIQUES DE MON TELEPHONE SONT AU MEME FORMAT donc ce n'est pas logiques. '--
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
ça peut être ça effectivement comme une carte qui devient défectueuse aussi.
0

effectivement, Zoulou33, la carte peut être défectueuse. mais mettre du 64 go au lieu des 32 supportés...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

oui certes mais si ton tél ne supporte pas les 64 cela ne sert à rien de forcer et de rester sur la 64 si elle n'est pas supporté par ton tél bien que cela marche pour certaines choses. Ne pas exclure aussi l'hypothèse de la carte défectueuse. A voir avec un autre tél afin de savoir si carte défectueuse ou pas.
0

Logique, je ne sais pas, mais si ton téléphone accepte 32 Go en carte SD et que tu lui fourres du 64 Go, tu peux t'attendre à avoir des soucis.
Peut-être que les musiques qui "marchent tout le temps" sont écrites sur ta carte dans une zone bien reconnue et acceptée alors que ce n'est pas le cas pour les autres.
Et peut-être que quand le téléphone te dit "format incompatible", il ne parle pas de tes fichiers de musique mais du format (taille) de ta carte.
0
MrJosch944 Messages postés 123 Statut Membre

Oui, mais surment mais y'a pas de solutions, parseque j'ai pas envie d'acheter une autre carte SD.
0

OK, on reste comme ça alors..
0