Musique qui disparé Carte SD dans Téléphone
MrJosch944
Messages postés
123
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma Carte Sd, quand je mets de La Musique ou images sur ma Carte SD, cela marche tres bien ainsi quand je la mets dans mon téléphone.
La musique marche tres bien pendant quelle que jours mais au bout d'un moments, du jour au lendemain certaines musique s'efface toute seul, on ne fonctionne plus..
Mon téléphone est un LG Optimus L3
Et ma carte SD est de 64Go ( ou vers les 60..)
J'aimerais savoir pourquoi mes musique DISPARER du jour au lendemain S.V.P
J'ai un probleme avec ma Carte Sd, quand je mets de La Musique ou images sur ma Carte SD, cela marche tres bien ainsi quand je la mets dans mon téléphone.
La musique marche tres bien pendant quelle que jours mais au bout d'un moments, du jour au lendemain certaines musique s'efface toute seul, on ne fonctionne plus..
Mon téléphone est un LG Optimus L3
Et ma carte SD est de 64Go ( ou vers les 60..)
J'aimerais savoir pourquoi mes musique DISPARER du jour au lendemain S.V.P
A voir également:
- Musique qui disparé Carte SD dans Téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle telephone - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Je n'ai pas de réponse. juste une réflexion : tes musiques ne disparaissent pas toute seules.
Tu es sûr que ton téléphone prend les cartes 64 Go ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Tu es sûr que ton téléphone prend les cartes 64 Go ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Bonsoir
ça peut être ça effectivement comme une carte qui devient défectueuse aussi.
ça peut être ça effectivement comme une carte qui devient défectueuse aussi.
oui certes mais si ton tél ne supporte pas les 64 cela ne sert à rien de forcer et de rester sur la 64 si elle n'est pas supporté par ton tél bien que cela marche pour certaines choses. Ne pas exclure aussi l'hypothèse de la carte défectueuse. A voir avec un autre tél afin de savoir si carte défectueuse ou pas.
Logique, je ne sais pas, mais si ton téléphone accepte 32 Go en carte SD et que tu lui fourres du 64 Go, tu peux t'attendre à avoir des soucis.
Peut-être que les musiques qui "marchent tout le temps" sont écrites sur ta carte dans une zone bien reconnue et acceptée alors que ce n'est pas le cas pour les autres.
Et peut-être que quand le téléphone te dit "format incompatible", il ne parle pas de tes fichiers de musique mais du format (taille) de ta carte.
Peut-être que les musiques qui "marchent tout le temps" sont écrites sur ta carte dans une zone bien reconnue et acceptée alors que ce n'est pas le cas pour les autres.
Et peut-être que quand le téléphone te dit "format incompatible", il ne parle pas de tes fichiers de musique mais du format (taille) de ta carte.
Mais certaines musique vont fonctionner tout le temps et d'autres vont marcher mais 1 ou 2 jours apres elle ne marcherons plus, s'a me dit que le format n'est pas compatible HORS, elle ont marcher juste avant '--
ET JE PRECISE QUE TOUTES LES MUSIQUES DE MON TELEPHONE SONT AU MEME FORMAT donc ce n'est pas logiques. '--