Problème branchement ordinateur de bureau

A85 -  
@badan Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, mes parents ont changer d'ordinateur de bureau dernièrement donc l'ordinateur qui été dans le salon anciennement vient d'être installer dans ma chambre mais il ne fonctionne pas, quand il été dans le salon, il marchait et là il ne fonctionne pas, j'ai tout brancher comme il faut mais au départ, l'écran est tout blanc et du moment que je branche la prise rectangle à vis qui va de l'écran à la tour, l'écran devient tout noir et rien n'apparaît, même si j'attend un petit peu, toujours rien n'apparaît, je ne comprend pas, besoin d'aide svp alors si quelqu'un si connait en branchement d'ordinateur ça serait sympa, Merci.

A voir également:

1 réponse

@badan Messages postés 41 Statut Membre 11

Bonsoir,

Votre écran actuel sur l'ordinateur est-il le même que anciennement ? Si oui, avez vous brancher l'écran dans le même emplacement qu'auparavant ?

Il se peut que vous vous êtes tout simplement trompé de prise HDMI ou VGA.

Regardez tout d'abord si il n'y a pas une autre "prise" HDMI pour brancher l'écran sur la carte graphique.

Si non, regardez si votre carte graphique n'a pas bouger quand vous avez déplacer l'ordinateur.

Cordialement,

@badan
0
A85

oui, tout est pareil qu'anciennement, l'écran, la tour... et j'ai tout brancher comme auparavant et comment voir si la carte graphique à bouger ?
0
@badan Messages postés 41 Statut Membre 11

Bonjour,

Il faut que tu ouvre la tour de pc et que tu regarde si elle est toujours bien "enfoncée" dans son support.
0