Ligne rouge sur mon écran qui disparaît par la suite
groskin
-
Dama -
Dama -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps j'ai une ligne rouge sur le coté de mon écran qui apparaît mais le plus étrange c'est qu'au bout de 30 minutes environ cette ligne disparaît et tous redeviens normal .
Le problème c'est que d'autre ligne sont apparue ( jaune cette fois ) et elles disparaissent aussi mais plus rapidement cette fois .
Quelqu'un peu me dire d'où cela viens ?
ou si c'est tous simplement l'écran qui est mort .
merci d'avance :)
Voilà depuis quelque temps j'ai une ligne rouge sur le coté de mon écran qui apparaît mais le plus étrange c'est qu'au bout de 30 minutes environ cette ligne disparaît et tous redeviens normal .
Le problème c'est que d'autre ligne sont apparue ( jaune cette fois ) et elles disparaissent aussi mais plus rapidement cette fois .
Quelqu'un peu me dire d'où cela viens ?
ou si c'est tous simplement l'écran qui est mort .
merci d'avance :)
A voir également:
- Ligne rouge verticale sur écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir
Impossible de répondre, pas assez d'info, mais ça ressemble bien à un écran qui lâche ou son connecteur.
Bav
Impossible de répondre, pas assez d'info, mais ça ressemble bien à un écran qui lâche ou son connecteur.
Bav
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça remarche par la suite . Si l'écran étais mort le ligne resterait visible non ?