Plus d'internet

mozambiquer Messages postés 9 Statut Membre -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème sur mon pc, j'ai supprimer un programme, et je ne peux plus avoir internet, word et windos média player ne fonctionnent plus, comment je peux faire pour rétablir internet ? Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Commence par faire une restauration à une date antérieur à la suppression des fichiers
1
mozambiquer Messages postés 9 Statut Membre

merci du conseil, seulement la restauration du système ne marche plus, quand on clique sur restauration système, la fenêtre s'ouvre mais l'écran est blanc et aucune indication n'apparaît, merci, peut-être une autre idée ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Grave ton problème ! Et en mode sans échec ( tapoter F 8 )au démarrage çà donne quoi ?

Ce n' est là qu'une suggestion ... A + ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0

bonjour, j'ai tapé F8, ça n'a rien fait, ma souris commence à ne plus marcher quand je la déplace. je sens que je suis mal parti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Essaye dans ce cas via l'invite de commande ... Enfin j'espère pour toi .Choisis bien le code qui n'est pas le même pour XP que pour Vista et 7

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande

A + ...
0

Merci de votre aide à tous, je suis sur xp et peux-tu me dire ce qu'est l'invite de commande? Merci de vos réponse
0

Pas la peine d' essayer de toutes façons puisqu' il faut passer par la touche F 8. Au fait tu l' as bien fait en redémarrant l'ordi parce que je l' ai rajouter en modifiant ma réponse ( lien # 3 )
Sinon là je coince en solutions. Je laisse ma place aux cadors
0

Merci encore, oui j'ai bien essayé en rallumant l'ordi, sans résultat
0

Alors réessaye, tu dois taper frénétiquement sur la touche f8 (du moment où ton pc s'allume à celui où il va chercher la partition sur laquelle est Windows.
0
mozambiquier

Bonjour,
merci pour les renseignements, et merci à tous ceux qui m'ont accordés un peu de votre temps.
Mais, j'ai passé mon ordi à une personne qui s'y connaît un peu plus que moi, je n' arrivais à rien. A + et encore merci à tous
0
cartouchore6

eteint le et ralume le en appuyant sur la touche echap ou esc
0

Enfin, même si je pense que ton problème est résolu, une fois j'ai eu le tour avec un PC portable, il y avait un tout petit connecteur sur la tranche du PC qui allumait ou coupait le wifi...
C'est un petit garçon de 12 ans qui a trouvé le dit bouton, tant mieux pour lui c'était son PC
0