Plus d'internet
mozambiquer
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un problème sur mon pc, j'ai supprimer un programme, et je ne peux plus avoir internet, word et windos média player ne fonctionnent plus, comment je peux faire pour rétablir internet ? Merci de m'aider
j'ai un problème sur mon pc, j'ai supprimer un programme, et je ne peux plus avoir internet, word et windos média player ne fonctionnent plus, comment je peux faire pour rétablir internet ? Merci de m'aider
A voir également:
- Plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
merci du conseil, seulement la restauration du système ne marche plus, quand on clique sur restauration système, la fenêtre s'ouvre mais l'écran est blanc et aucune indication n'apparaît, merci, peut-être une autre idée ?
Salut.
Grave ton problème ! Et en mode sans échec ( tapoter F 8 )au démarrage çà donne quoi ?
Ce n' est là qu'une suggestion ... A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Grave ton problème ! Et en mode sans échec ( tapoter F 8 )au démarrage çà donne quoi ?
Ce n' est là qu'une suggestion ... A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
bonjour, j'ai tapé F8, ça n'a rien fait, ma souris commence à ne plus marcher quand je la déplace. je sens que je suis mal parti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye dans ce cas via l'invite de commande ... Enfin j'espère pour toi .Choisis bien le code qui n'est pas le même pour XP que pour Vista et 7
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
A + ...
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
A + ...
Merci de votre aide à tous, je suis sur xp et peux-tu me dire ce qu'est l'invite de commande? Merci de vos réponse
Bonjour,
merci pour les renseignements, et merci à tous ceux qui m'ont accordés un peu de votre temps.
Mais, j'ai passé mon ordi à une personne qui s'y connaît un peu plus que moi, je n' arrivais à rien. A + et encore merci à tous
merci pour les renseignements, et merci à tous ceux qui m'ont accordés un peu de votre temps.
Mais, j'ai passé mon ordi à une personne qui s'y connaît un peu plus que moi, je n' arrivais à rien. A + et encore merci à tous