[Problème] Pc qui plante

snooped Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut bon alors j'ai un problème sur mon pc, j'ai 2 disques dure un en ide (le maitre) et l'autre en sata.Quand je transfert des divx ou n'importe quel types de fichiers volumineux de l'ide au sata, ma ram se met à descendre énormement elle passe de 70% à 35% défois moins (j'utilise ramboot xp)! Une fois sur 3 mon pc plante lors des transferts.Par contre quand je fais des transferts de mon ide sur mon ide il n'y a pas ce problème!
Et quand je mets mon dd sata en maitre il plante sans arrêt! C'est vraiment chiant je sais pas d'où ça peut venir. Sinon j'ai un autre problème pour les jeux style GTR2 virtua tennis3 etc... Il tourne nikel cependant j'ai des petits blocages, il y a un manque de fluidité que par moment. Cela peut il venir d'un manque de ram ou de ma CG?
Aucun virus détecté par avast.

VOila ma config: Cpu: Athlon 3800 double coeur
Cm:Asus A8n sli premium
Cg: Ati radeon x800gto² 16pipelines
Alim: Coolermaster 500w
DD ide: Hitachi 160go
DD sata: Hitachi 320 go
Ram: 2x512mo noname
A voir également:

1 réponse

snooped Messages postés 8 Statut Membre

Une petite réponse svp
0
snooped Messages postés 8 Statut Membre

SVP
0
Utilisateur anonyme

well salut

tu dois avoir un probleme de chipset du pilote de chipset bon rien a voir mais je t'explique un truc avec ma carte mere g un chipset via bon

lorsque j'ai installé le pilote hyperion 4 en 1 pour via chipset
mon pc etait vraiment tres legerement plus performant

mais plus rapide dans l'echange de donées

bref

dans le gestionnaire de peripherique j'avais mon disque dur en

non en ide mais en scsi

alors que c'est un ide !!!

du coup impossible de graver quoi que ce soit sur cd rom ou dvd essaye de voir les conflit que tu peux avoir dans ton bios et dans ton gestionnaire de periphes
0