Le cycle de vie Windows XP,VISTA,WIN7 et WIN8 et ses dates

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Et?

Puis sinon tu as GNU/linux qui est libre et gratuit...
Après si tu veux dépenser des dizaines ou centaines d'euros pour rien de plus....

0
Utilisateur anonyme

Trop tard j'ai déjà cassé ma tirelire et sans cesse pour Windows depuis WIN 98 jusqu'aujourd'hui WIN 7 , je suis tombé sous son charme peut-être ?
Ah oui j'avais oublié le point le plus important aussi investir sans cesse sur une nouvelle machine mon portefeuille a bien trinqué c'est un amour aveugle quand on aime on ne compte pas :,(
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Trouves moi un qualité propre à Windows 7 n'étant pas sous une distribution Linux :)
0
Utilisateur anonyme

je ne pourrai pas comparer ,je n'ai pas en main LINUX

WIN 7 nettement meilleur que VISTA et ses bugs ; plus stable une très belle interface , compatibilité matériel au rendez-vous , sécurisant*

J'ai l'occasion de faire une mise à niveau vers WINDOWS 8 je ne le ferai pas ne me demande pas pourquoi ? Tu le sais très bien :)

Je te retourne la question mis appart qu'il est libre son système d'exploitation qu'est- ce qu'il a de plus LINUX par rapport a WINDOWS ?
Comme du temps de 98 ou 98 SE facile de chipoter dans le DOS ?
0

Il est jamais trop tard pour essayer :)
0
Utilisateur anonyme

Ok alors , je te vends mon DVD OEM VERSION WIN 7 et bien sur avec la Product Key *****-*****-*****-*****-***** je ne vais pas t'arnaquer il faudra bien commencer par cela :)
Tu me diras un DUAL BOOT LINUX et WIN 7 oui pourquoi pas un jour sous LINUX
0