Logiciel : Création de DVD windows

chauvéen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai W7 intégrale 64 bits qui a remplacé Vista sur mon PC , mais" Création de DVD windows n'a pas été chargé.
Pensant le retrouver j'ai téléchargé Movie Maker croyant que DVD création allait y être incorporé mais hélas il ny est pas.
Je vais appel à un connaisseur s'il y a une solution
Merci Chauveen
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

tu les a effacés la creation de dvd de windows ,donc aucun moyen de les retrouver ou une restauration systemes qui met ton pc comme tu l'as acheté ,a toi de voir ,
plus rien de ce que tu as la mais je pense pas la solution cela ne sert a rien c'est sur tous les pc depuit ^p et je m'en suis jamais servis ,que celui la ici;

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

amclt a+ l'equivalent de nero mais gratuit celui la ,il ne te faut pas s'inquieté il y a toujours une solution
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Effectue une recherche sur ta machine en tapant "DVDMaker" qui est l'application de Créations DVD de Windows.
Dans MovieMaker (Windows Live Movie Maker), tu n'as pas la possibilité de choisir Graver sur DVD ?
Car en principe c'est installé par défaut sur Windows 7 mais cela n'existe plus sous Windows 8.

Après regarde en téléchargeant de nouveau ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c

Enfin, il existe d'autres applications d'authoring gratuite comme DVDStyler, DVD Flick, AVStoDVD et même Freemake Video Converter le permet.

Pour la gravure, CDBurner conviendra par exemple.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Discussions similaires