Lire messages outloock
marinette52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je n'arrive pas a lire mes messages ou je dois ouvrir fichiers pour les lire cela dit que je dois creer option internet dans panneau configuration ou allors dois-je telecharger quelquechose merci de votre aide
A voir également:
- Lire messages outloock
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour
Suite à ton problème de Outlook, (j'ai eu le même que toi), j'ai alors décidé de le remplacer par MOZILLA THUNDERBIRD (que tu trouveras sur le site (telecharger.com)
Par contre, tu ne désinstalles pas Outlook(cela peut nuire à certaines fonctions de ton pc)
Tu constateras la différence (dèjà plus de problèmes de réception et d'envoi de messages, et terminé les ennuis pour toi)
Cordialement
Suite à ton problème de Outlook, (j'ai eu le même que toi), j'ai alors décidé de le remplacer par MOZILLA THUNDERBIRD (que tu trouveras sur le site (telecharger.com)
Par contre, tu ne désinstalles pas Outlook(cela peut nuire à certaines fonctions de ton pc)
Tu constateras la différence (dèjà plus de problèmes de réception et d'envoi de messages, et terminé les ennuis pour toi)
Cordialement