Mon PC gamer lag/ Freeze
dofukadi
-
dofukadi -
dofukadi -
Bonjour, à tous !
Je sais qu'il existe une tonne de sujet de ce type, mais je n'ai pas trouvé un sujet qui me parait approprié !
Depuis presque 2 mois maintenant, mon PC a des sortes de lag: tout parait bien marché, puis tout d'un coup tout va se mettre à tourner dans le vide, un gros lag en somme, pendant presque 30 secondes et ce à intervalle de 10 minutes...
Ex: une vidéo youtube ne continue pas, Ccleaner plante, steam ect...
Ça ne vient pas d'internet car tout plante, même l'explorateur Windows. J'ai donc restauré Windows 7 editon familiale premium (installé sur le SSD) il y a deux semaines, et le problème persiste.
J'ai utilisé Avast, Malwarebyte, Spyboth afin de trouver la présence de virus mais l'analyse ne donne rien.
Voici ma config:
Carte mère: MSI Z77A-GD55 (MS-7751)
Carte vidéo: gtx 570
Processeur: Intel Core i5 3570K 3.40 GHz (Ivy Bridge)
RAM: x8 GB
Le problème viendrait-il du processeur ?
Merci d'avoir lu !
Je sais qu'il existe une tonne de sujet de ce type, mais je n'ai pas trouvé un sujet qui me parait approprié !
Depuis presque 2 mois maintenant, mon PC a des sortes de lag: tout parait bien marché, puis tout d'un coup tout va se mettre à tourner dans le vide, un gros lag en somme, pendant presque 30 secondes et ce à intervalle de 10 minutes...
Ex: une vidéo youtube ne continue pas, Ccleaner plante, steam ect...
Ça ne vient pas d'internet car tout plante, même l'explorateur Windows. J'ai donc restauré Windows 7 editon familiale premium (installé sur le SSD) il y a deux semaines, et le problème persiste.
J'ai utilisé Avast, Malwarebyte, Spyboth afin de trouver la présence de virus mais l'analyse ne donne rien.
Voici ma config:
Carte mère: MSI Z77A-GD55 (MS-7751)
Carte vidéo: gtx 570
Processeur: Intel Core i5 3570K 3.40 GHz (Ivy Bridge)
RAM: x8 GB
Le problème viendrait-il du processeur ?
Merci d'avoir lu !
A voir également:
- Mon PC gamer lag/ Freeze
- Pc freeze - Guide
- Mon pc lag - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert