Un bon PC pour 1100 € .... [HELP]

Fermé
Twinkye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - Modifié par Twinkye le 23/11/2013 à 18:56
Twinkye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 18:57
Fort bien le bonjour à tous , j'voulais vous demander votre aide , je suis dans la confusion totale : je ne sais pas quoi acheter.

Je voudrais un PC gamer pour 1100 € vraiment max , monté avec windows 7 64 bits monté aussi ....

C'est vraiment la débandade dans ma tête je ne sais quoi acheter .... J'avais pensé tout d'abord à ça :

- Processeur Intel Core i5 4670K
- NVIDIA GeForce GTX 770
- 16 GO de ram
- Un SSD
Mais je crois bien que pour mon budget , je ne pourrais avoir ces composants dans mon PC ...

J'avais vu ça , un bon PC tout monté : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk1-lvlup-win7-haswell-pc-gamer-97807.html .... sans SSD ....

M'enfin voilà , j'ne sais quoi faire , j'ai 14 ans j'préviens . Je ne m'y connais du tout en informatique , c'est hardcore , je sais pas du tout si je dois faire ma propre config ou alors acheter un PC tout fait ...

Je compte utiliser ce PC sur : League of Legends , Dofus peut-être mais pas besoin d'un bon PC pour ça , Guild Wars 2 , Assassin's Creed IV , Battle Field 4 et d'autres jeux ....

Je voudrais un PC de qualité , avec de bons composants , histoire de pouvoir le garder jusqu'en fin de term' , soit 4 ans ...
Je n'ai ni besoin d'écran , ni de souris/clavier.

Merci pour votre future aide !

Twinkye
A voir également:

1 réponse

Twinkye Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 18:57
Petit up siouplaiit :p
0