Trouve bizzare windows en ce moment!

bloggy -  
bloggy Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis certains temps après avoir ddé à qqn du forum qqch à un autre sujet mon pc portable seven souffle bien fort.

Saurait vous m'aider?
Merci
bloggy
A voir également:

8 réponses

bloggy Messages postés 132 Statut Membre

maintenant il bourdonne le pc ! la soufflerie se déchaine! Mais qu'a mon pc port? qqn peu Vraiment m'aider?
Merci
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

inutile d'abréger les mots, tu as de la place pour écrire , c'est pas un Gsm :)
ta demande n'est pas très claire...

je pense qu'il te faudrait ouvrir ton pc et faire un nettoyage de la pourssière.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

comment fait on cela? on peut faire cela soit même?

En résumé le pc chauffe et souffle pas mal que je l'allume. Ca me sidère car j'ai acheter nouvelle batterie et fais du nettoyage du pc j'ai juste remis flashplayer car il me le faut pour regarder les replay!
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

quel âge a ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3 ans je crois! et voudrais encore le garder car pas moyen d'en acheter un autre...
0

il ne te reste qu'une chose à faire : l'ouvrir et le nettoyer, en étant très prudent de ne pas perdre les vis etc...

munis-toi d'un petit tournevis et ouvre-le délicatement.
0

ok ben si c'est tout ce qu'il y a à faire demanderai mon beau frère il saura mieux faire que moi.
Verrai bien après le résultat et te dirai...
Je le vois dimanche... en attendant merci et bonne aprem.
Bloggy
0

ok, j'attends de tes nouvelles :)
0

ok n'y manquerai pas!
0