Blocage de téléphone

Yephep -  
 Yephep -
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, passant de SFR à numéricable. Le problème, c'est que je n'avais pas débloquer mon téléphone avant que mon abonnement ne soit résilié, résultat, je ne peux plus me connecter avec ma nouvelle SIM... Je n'arrive pas à contacter SFR (puisque je ne suis plus chez eux) et numéricable m'a gentiment dit que c'était à SFR que je devais téléphoner.
Mon téléphone affiche "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès" après avoir rentrer le code PIN et le mot de passe SIM.
Je ne sais plus comment débloquer mon téléphone, je ne trouve pas de solution...
Merci

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Yephep,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
Yephep

J'ai pu contacter le Service Client, il vont traiter mon dossier.
Merci beaucoup de votre réponse.
0