Probleme multi écran sur Sony Vaio avec Vista

Fermé
sangolink90 - 25 avril 2007 à 09:15
 sangolink90 - 27 avril 2007 à 10:10
Apres avoir recus mon Sony Vaio 13.3" avec intel graphic accelerator 950 et Vista comme OS,
je branche mon écran 27" dessus par la sortie VGA.
Je configure l'affiche et clique sur OK,
l'affiche en double écran fonctionne une 10ene de secondes jusqu'a se que l'écran le mette en (No Signal) et que mon moniteur de portable reste en mode multi.

Le probleme viendrait t'il de L'intel graphic accelerator 950 ou bien de Vista ?

help me !!

Merci
A voir également:

5 réponses

c'est un vaio VGN-C2S/H
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
25 avril 2007 à 09:29
bonjour,
voir dans propriété d'écran si la résolution pour le 2ém écran est compatible avec les capacités de ton écran auxiliaire.
A+
louis
0
j'ai regardé, y doit pas avoir de problemes, j'ai ramené le portable et j'ai repris celui avec 2Go et carte graphique Nvidia 7400.

J'essaye sa se soir mais le probleme na pas été résolu
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
25 avril 2007 à 17:27
Je doit dire que tes exposés sont très claires
ainsi que ta politesse.
En ce qui me concerne la discution est close. !!
0
Je doit dire que tes exposés sont très claires
ainsi que ta politesse.
En ce qui me concerne la discution est close. !!

euh ?!! oui, désoler je n'ai pas tellement compris dsl si j'ai fait quelques choses de mal.

Dans " il n'y a pas de probleme", cela voulait dire que les propriete de mon écran plat en Vga était bonne.

Sinon, j'ai proceder a l'échange standard avec un Sony avec care graphique Nvidia, et cela ne fonctionne toujours pas!

Dc une chose est sur cela viens bien de Vista.

Apres il va falloir que j'attende une MAJ.
0
j'ai branché mon portable sur un écran 17" du boulot, et sa fonctionne nikel.
Alors j'ai remarqué que la cable VGA du téléviseur à une pinoche de moins que celle du moniteur LCD 17".

Je vais essayer avec un autre cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 avril 2007 à 11:40
bonjour,
je doit dire que j'ai souvent des problèmes avec le rafraichisement des pages qui reste en cookies dans le PC ce qui fait qu'elle ne sont pas toujours mise a jour, ma dernière réponse concernait le message N°1.
Excuse moi pour ces propos désobligeants.
Et tant mieux si tu a trouvé la solution.
louis
0
pas de probleme lermite222.
Sinon, je n'ai pas trouvé la solution, car le changement de cables na rien apporté.

Le changement de mode d'affiche change sur l'écran quand je bascule en multi écran mais le téléviseur reste noir.

J'ai essayer en le branchant en S-Video cela fonctionne, mais la qualité et super désevante.

Dans il doit y avoir un "hic" quelques part ??
0