Bon PC pour 400 €
TheMaruyh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ,je voudrais monter un pc pour jouer a toute sortes de jeux. Je possède un boitier, un lecteur dvd, un disque dur et une alimentation, je souhaiterai qu'une âme charitable me guide dans mon choix.
Merci d'avance !
Voilà ,je voudrais monter un pc pour jouer a toute sortes de jeux. Je possède un boitier, un lecteur dvd, un disque dur et une alimentation, je souhaiterai qu'une âme charitable me guide dans mon choix.
Merci d'avance !
A voir également:
- Bon PC pour 400 €
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour, voici ce qu'on peut faire avec ton budget sans compter le prix d'une licence Windows ni le montage : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php à noter que l'alimentation doit être certifiée à 450W au moins dans ce cas-ci (pas de noname ni d'Advance) avec deux molex pci-express. La carte mère est au format micro-ATX compatible avec la plupart des boitiers.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si tu pouvais indiquer quel boîtier (marque et modèle) et quelle alimentation (marque et modèle) tu as, on verrait ce qui est possible.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Ton boitier doit etre assez grand pour la carte graphique (moyen tour sa passe) et l'alimentation
je te conseil 500W certifier 80+
on allais y croire un fx 8350 qui est en dessous du i3 ... pro intel encore.
ya un moment faut arretez des prendre les gens pour des imbécile. Le prochains test sa sera quoi? Un pentium devant un FX 8350? Ces sites nous prennent pour des pigeons et ils sont sponsorisé tous par intel on le sais bien...
Que tu me dise le i5 est devant pour tel raisons , ect.. je le crois mais un i3 dual core. NON