Message erreur au demarrage

lbr -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr, mon pc a chaque demarrage me amrque:
ordinal 17 introuvable.... avec un fichier avecextensin .dll

et quand je veux faire une recherche sur le pc (fonction rehcerhce) c'est impossible message ordinal 32 introuvable .. avec un fichier a l'extension .dll

comment faire pour eviter ca?

ensuite j'ai les 2 petits ordi reliés entre eux (icone ) qui est siglé avec un panneau jaune attention: acces internet limité en debit?

idem une solution sachant que j'y pompe rien... c'est surtout depuis une mise a jour windows!!

par avance merci de vos infos et de pas me faire faire une betise...

6 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
après avoir réinstaller Windows a-tu réinstaller tout les pilotes des périphériques ?
A+
louis
0
lbr

je n'ai pas réinstaller window.. j'ai juste fais une mise a jour...
et non tout ce qui logiciel je ne les ai pas reinstaller...

precision: c'est pas au demarrage mais lors de l'ouverture d'une session...
0
japy

Bonjour,

dans "Panneau de configuration" "Ajout/Suppression de Programmes", cliquer sur "afficher les mises à jour Windows" et dans la liste supprimer les dernières mises à jour, (remonter jusqu'avant plantage).
Ensuite redémarrer le PC, interdire les mises à jours automatiques et les passer en manuel.

Ton problème vient d'une mise à jour, à savoir: KB925902 qu'il faut supprimer et après redémarrage installer le correctif suivant: WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe et une dernière fois redémarrer.

voila c'est tout...
0
lbr

ok j'essaie ca ce soir

par contre ou se trouve le correctif: WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe ???

desole pour mes questions a 2 balles...

par avance merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
japy

Ta raison pour tes questions à 2 balles....

tu ouvre GOOGLE et tu effectue un COPIER/COLLER , tu verras, c'est miraculeux !...
0
lbr

ok ... desole mais mais chacun son domaine de predilection!!

et je me doutais pas que google pouvait etre mon ami concernant windows!! je pensais que windows proteger ses fichiers plus que de raisons...

je verrai ca ce soir merci quand meme...
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
Google est encore plus ton ami que tu ne pense,
taper définition XXXX le mot ou l'expression que tu cherche
taper une opération mathématique, réponse suit
chercher définition d'une erreur que tu comprend pas
taper erreur XXXXXXXX et les pistes apparaissent comme par magie
etc... etc...
A+
louis
0
lbr

j'ai essayé la 1er proposition = ca marche pas
par contre celle là marche....

http://www.clubic.com/forum/probleme-avec-le-nouveau-yahoo-7-0-t298549.html

reste un probleme de connectivité au net

connectivité limite ou inexistante

si je clic sur reparer: window ne peut pas genererune nouvelle adresse ip voir avec fournisseur.. je cherche mais je trouve pas de solution..;
0

bonjour,
Comment est-tu connecté à internet
ADSL ? un modem téléphone ? sur un Hub ?
Avec cable ou Wifi ?
Donne quelques détails pour éventuellement continué la discution.
A+
louis
0