Disque dur non reconnu par W 98

Fermé
jaquou -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'essaie d' installer un 2° disque dur (3,2 GO) sur mon PC, il est bien reconnu au démarrage et par le bios. Seulement il n'apparait pas dans l'esplorateur Windows, de quoi cela vient ???? la carte mère peut-être? comment résoudre ce problème ? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

fafa

moi aussi j'ai le même problème !!!!
0
ghost7 Messages postés 13 Statut Membre 1

es ce que tu la installé sur la même nappe et l'un en master l'autre en slave ou sur deux nappe différente ?

maintenant au démarrage es que tu a fait une reconnaissant manuelle de tes deux disques ?
0
jacquou

oui sur la même nappe et l'un en master l'autre en slave
oui j'ai configuré le bios au démarrage, la le DD apparait bien mais une fois dans W98 plus de trace du disque
0
ludo

ton dd est-il formaté ?
0
joël

j'ai un portable COMPAQ ARMADA 1540D. Il est resté allumé longtemps. Puis il faisait un bruit de marteau. Il a fallu l'éteindre non conventionnellement.
Depuis, il ne reconnais plus le disque dur. Parfois a du mal à accepter la disque de boot.
Message reçu après lancement de la disquette:
- Win 98 a détecté que votre lecteur C ne contient pas de partition FAT ou FAT32 valide. Il y a plusieurs possibilités.

Partitionner à partir de ms dos avec FDISK
Anti-virus...
Autre logiciel de partition utilisé,...donc redémarrer...

Rien n'a fonctionné jusqu'ici, au secours...
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP, ce post date du mois de mai.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0