Disque dur non reconnu par W 98
Fermé
jaquou
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'essaie d' installer un 2° disque dur (3,2 GO) sur mon PC, il est bien reconnu au démarrage et par le bios. Seulement il n'apparait pas dans l'esplorateur Windows, de quoi cela vient ???? la carte mère peut-être? comment résoudre ce problème ? merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur non reconnu par W 98
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
es ce que tu la installé sur la même nappe et l'un en master l'autre en slave ou sur deux nappe différente ?
maintenant au démarrage es que tu a fait une reconnaissant manuelle de tes deux disques ?
maintenant au démarrage es que tu a fait une reconnaissant manuelle de tes deux disques ?
j'ai un portable COMPAQ ARMADA 1540D. Il est resté allumé longtemps. Puis il faisait un bruit de marteau. Il a fallu l'éteindre non conventionnellement.
Depuis, il ne reconnais plus le disque dur. Parfois a du mal à accepter la disque de boot.
Message reçu après lancement de la disquette:
- Win 98 a détecté que votre lecteur C ne contient pas de partition FAT ou FAT32 valide. Il y a plusieurs possibilités.
Partitionner à partir de ms dos avec FDISK
Anti-virus...
Autre logiciel de partition utilisé,...donc redémarrer...
Rien n'a fonctionné jusqu'ici, au secours...
Depuis, il ne reconnais plus le disque dur. Parfois a du mal à accepter la disque de boot.
Message reçu après lancement de la disquette:
- Win 98 a détecté que votre lecteur C ne contient pas de partition FAT ou FAT32 valide. Il y a plusieurs possibilités.
Partitionner à partir de ms dos avec FDISK
Anti-virus...
Autre logiciel de partition utilisé,...donc redémarrer...
Rien n'a fonctionné jusqu'ici, au secours...