A voir également:
- Accessibilité Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
pour l'instant windows travaille sur des comandes a reconnaissance vocale sur Vista.
J'espere que vous le prendrais pas mal mais ils utilisent leur nez pour appuyer sur supr.
J'espere que vous le prendrais pas mal mais ils utilisent leur nez pour appuyer sur supr.
Fateh
Ok merci pour la réponse... Mais avant la commande vocale, le problème n'a donc pas été traité par Microsoft ? Pour une firme qui communique sur l'accessibilité... Ca devait leur coûter 1 minute de codage à tout casser pour éviter à un utilisateur qui s'est cassé un poignet d'utiliser son nez!.. Puis franchement, le coup du nez ne fait pas très moderne! Quand vous disiez "ils", j'imagine que vous parliez des personnes handicapées. C'est encore plus grave pour ces personnes! En effet, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, ce mouvement les "réduit" un peu plus. Il serait interressant de leur demander!! M'enfin, s'il n'y avait donc pas de système autre que le nez pour déclencher l'ouverture d'une session Windows, je trouve cela déplorable de négliger ce "petit détail"!
il y a dans les outil des petits accessoires qui peut aider. Sinon on ne dit même pas que ca les réduit car malgré qu'on fasse des choses pour eux certain n'ont rien a faire. quelqu'un qui avait une foulure au a eu difficulté a faire des tas de choses ce qui montre qu'il doivent faire des choses supplémentaire car on leur a pas rendu des chose plus accessibles.