PC qui frise au bout de 5 minutes

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 11:39
Bonjour à tous,
J'ai un problème handicapant sur mon PC qui commence à se faire vieux (5 ans c'est pas mal). Depuis hier, une fois allumé, il frise au bout de 5-10 minutes. Aucune touche ne fonctionne, si ce n'est le bouton tactile d'activation wifi, et je suis obligé de l'éteindre à la barbare. Pourtant durant ces 5 minutes, je peux lancer ce que je veux, ouvrir n'importe quel dossier, BitDefender n'a rien détecté, donc je ne sais pas. Il m'a fait un écran bleu la toute première fois et depuis il frise, progressivement. En mode sans échec, aucun problème, si ce n'est que je n'ai pas pu enregistrer un doc word, mais je peux accéder au DD externe par exemple. Une chose étrange en revanche, lorsque j'ai fait un ccleaner en mode sans échec au cas ou, il m'a trouvé 36 Go de fichier à supprimer, dont la plupart était des données navigateur (genre cookies). C'est tout ce que j'ai comme indice.
SI quelqu'un peut m'aider, il recevra ma gratitude éternel.
Cordialement,

A voir également:

2 réponses

Je te conseille de réinitialiser ton pc si tu n'as pas de donnés très importantes, si tu en as t'essayes de les mettre sur une clé USB. 36GO de fichier à supprimer c'est quand même énorme. Si tu télécharges pleins de logiciels de scan ça va te servir à rien ça va remplir encore plus ton pc
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 11:39
Bonjour,
Merci de ta réponse. Je me suis résolu à réinitialiser et je n'ai plus de problème. Je n'avais pas de nombreux logiciels de scan, j'ai du avoir un problème de config ou de setup quelque part, voir de virus.
Merci à toi,
A bientôt,
0