Le bon logiciel gratuit pour graver un CD MP3

Résolu/Fermé
Mako - 15 nov. 2013 à 12:12
mako369 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 15 nov. 2013 à 12:44
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un bon logiciel gratuit (sans virus), qui grave des cd MP3 lisibles par un autoradio MP3. J'ai essayé CDBurnerXP, Burn4free, le cd est bien gravé, mais illisible par mon autoradio MP3.
merci de votre aide, car je commence à m'arracher les cheveux !!
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 nov. 2013 à 12:30
bonjour
ce n'est pas le logiciel qui est en cause, mais la configuration du dit logiciel qui n'est pas bonne
je ne sais pas lequel vous allez decider d'utiliser cdburnerxp pro est tres bien
mais pour que le cd soit lisible sur l'auto radio, il faut choisir le bon "style" de compilation , et penser a convertir les fichiers qui ne seraient pas deja au format mp3
il faut aussi bien sur que l'autoradio les lise...
On the one hand we have "classic" audio discs with a very limited number of tracks (approx. 20), compatible with all CD players, and on the other hand we have so called "MP3 discs" which can store much more files due to the compression and also support folder structures. MP3 discs, however, are not compatible with all classic audio CD players.
D'une part, nous avons les disques audio « classiques » avec un nombre très limité de titres (environ 20), compatibles avec tous les lecteurs de CD, et en revanche, nous avons donc appelé « Disques MP3 », qui peuvent stocker des fichiers beaucoup plus en raison de la compression et également soutenir des structures de dossiers. Disques MP3, cependant, ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs de CD audio classiques.
9
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
15 nov. 2013 à 12:18
Hello,

j'avais rencontré un problème similaire un moment donné, j'ai farfouillé un peu et j'ai fini par trouver une solution à mon problème, peut être que ça t'aidera...

J'utilise donc cdburnerxp, va dans : disque > système de fichier

là, moi j'étais en UDF, et j'ai choisi ISO 9660 / Joliet et, miracle, j'ai pu lire mes cd mp3 sur mon autoradio.

En espérant que ça suffise à régler ton soucis ;)
1
mako369 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
15 nov. 2013 à 12:44
merci à tous pour vos réponses qui m'ont permises la lecture de mon cd par mon autoradio.
1