A voir également:
- Installation drivers D2XX pour architecture ARM
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
cp lib* /usr/local/lib donc copier lib* mais déja je ne sais pas ce que c'est lib* ??? j'ai deviné grâce à l'étape 5 que ça devait être le fichier libftd2xx.so.1.1.12
lib* désigne tous les fichiers qui commencent par lib pas uniquement celui que tu cites (à moins qu'il n'y ait que celui-ci)
gcc: error: /usr/local/lib: No such file or directory
Il ne trouve pas /usr/local/lib. Tu es sûr que le dossier existe ? Tu n'aurais pas fait une faute et écrit locale à la place de local ?
Attention, chaque lettre chaque majuscule a son importance !
cp lib* /usr/local/lib donc copier lib* mais déja je ne sais pas ce que c'est lib* ??? j'ai deviné grâce à l'étape 5 que ça devait être le fichier libftd2xx.so.1.1.12
lib* désigne tous les fichiers qui commencent par lib pas uniquement celui que tu cites (à moins qu'il n'y ait que celui-ci)
gcc: error: /usr/local/lib: No such file or directory
Il ne trouve pas /usr/local/lib. Tu es sûr que le dossier existe ? Tu n'aurais pas fait une faute et écrit locale à la place de local ?
Attention, chaque lettre chaque majuscule a son importance !
Bonjour jns55 non en fait le dossier local n'existait vraiment pas dans le dossier /usr!!! pourtant ça a l'air d'être un dossier important bizarre qu'il n'existait pas, j'ai réussi a résoudre mon problème tout simplement en créant ce dossier local qui n'existait pas et créer un dossier lib a l'intérieur et les étapes ont réussi et les programmes de test liés au pilotes ont l'air de fonctionner eux aussi donc de ce côté la plus de soucis.
Par contre j'aurais besoin d'aide par rapport aux fonctions liés au FTDI ( toutes les fonctions qui commencent par FT en gros comme FT_HANDLE , FT_EE_Read , FT_Write etc..) parce que je dois écrire et lire sur 2 ports COM j'avais essayer sans le pilote avec des fonction write,read , open etc mais la ces fonctions FT je comprend pas énormément ( même si certaines sont quasi transparentes ) donc si quelqu'un sait comment les déclarer, les utiliser, si quelqu'un a de la documentation sur ces fonctions je suis preneur car je n'ai pas trouvé grand chose sur ces fonctions sur google.
Par contre j'aurais besoin d'aide par rapport aux fonctions liés au FTDI ( toutes les fonctions qui commencent par FT en gros comme FT_HANDLE , FT_EE_Read , FT_Write etc..) parce que je dois écrire et lire sur 2 ports COM j'avais essayer sans le pilote avec des fonction write,read , open etc mais la ces fonctions FT je comprend pas énormément ( même si certaines sont quasi transparentes ) donc si quelqu'un sait comment les déclarer, les utiliser, si quelqu'un a de la documentation sur ces fonctions je suis preneur car je n'ai pas trouvé grand chose sur ces fonctions sur google.