Impossible d'imprimer
lulu
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'allume mon imprimante le message suivant apparait "LoadLibrary Name? Get_ResHandle this" C:\Windows\System32\spool\DRIVERS\WX32X86\3\E_DIO6BE.DLL et il m'est impossible d'imprimer.
Pouvez vous m'aider svp d'avance merci
lorsque j'allume mon imprimante le message suivant apparait "LoadLibrary Name? Get_ResHandle this" C:\Windows\System32\spool\DRIVERS\WX32X86\3\E_DIO6BE.DLL et il m'est impossible d'imprimer.
Pouvez vous m'aider svp d'avance merci
A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
5 réponses
autant pour moi c'est stylus photo 830
je ne suis pas super calé en informatique que veut dire SP3 d'XP?
je ne suis pas super calé en informatique que veut dire SP3 d'XP?
Si tu passes les mauvais renseignements, tu risques d'obtenir les mauvaises réponses !
Le SP3 c'est la dernière "grosse" mise à jour d'XP, pour résumer.
Pour savoir si c'est installé, tu effectues ceci.
Cliques sur Démarrer >> exécuter : taper msinfo32 et ok.
Ouvre le dossier Résumé système. La version du système d'exploitation doit être affichée.
@+
Le SP3 c'est la dernière "grosse" mise à jour d'XP, pour résumer.
Pour savoir si c'est installé, tu effectues ceci.
Cliques sur Démarrer >> exécuter : taper msinfo32 et ok.
Ouvre le dossier Résumé système. La version du système d'exploitation doit être affichée.
@+
ok c'est fait
système d'exploitation microsoft windows XP edition familiale
version 5.1.2600 service pack 3 nu 2600
voila merci
système d'exploitation microsoft windows XP edition familiale
version 5.1.2600 service pack 3 nu 2600
voila merci
Très bien, on ne va pas rester jouer à mon sens, avec le message que tu reçois préférable de repartir sur une nouvelle installation.
Dans un premier temps, tu laisses l'imprimante en fonctionnement, mais tu la déconnectes du pc.
Ensuite, tu désinstalles tout ce qui est en rapport avec Epson Stylus Photo 830 du pc, il ne doit plus rester de traces de l'imprimante.
Tu télécharges, enregistres et installes Ccleaner depuis ce LIEN, tout est expliqué.
Une fois installé, le démarrer et nettoyer la base de registre comme indiqué ICI.
Tu redémarres l'ordinateur, depuis ce LIEN, tu télécharges, enregistres et installes le pilote.
Lors de la procédure tu seras amené à connecter l'imprimante, attendre d'avoir la proposition pour le faire.
Tu peux ensuite lui installer d'autres logiciels de créativité, tu fais ceci d'abord puis préviens dès que tu as terminé.
@+
Dans un premier temps, tu laisses l'imprimante en fonctionnement, mais tu la déconnectes du pc.
Ensuite, tu désinstalles tout ce qui est en rapport avec Epson Stylus Photo 830 du pc, il ne doit plus rester de traces de l'imprimante.
Tu télécharges, enregistres et installes Ccleaner depuis ce LIEN, tout est expliqué.
Une fois installé, le démarrer et nettoyer la base de registre comme indiqué ICI.
Tu redémarres l'ordinateur, depuis ce LIEN, tu télécharges, enregistres et installes le pilote.
Lors de la procédure tu seras amené à connecter l'imprimante, attendre d'avoir la proposition pour le faire.
Tu peux ensuite lui installer d'autres logiciels de créativité, tu fais ceci d'abord puis préviens dès que tu as terminé.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, tu peux à présent télécharger, enregistrer et installer EPSON EasyPrintModule 3.10 si tu le souhaites, c'est un logiciel de créativité.
@+
@+