Cri d'alarme à l'intérieur de l'UC

Résolu
ugotiti -  
 ugotiti -
Bonjour

J'ai un gros problème depuis ce soir en voulant reinstaller Windows. A chaque fois que je le reinstalle et au même endroit, il ne vas pas jusqu'au bout car mon ordinateur, d'un seul coup s'eteint et on entend le bruit d'une alarme a l'nterieur de l'UC. Il me l'a deja fait auparavnt et je pensai que cela provenait de mes barettes de memoires, donc du coup je les ai fait augmenter, cela me l'a plus refait ... Et quelques semaines plus tard, donc ce soir, en voulant reinstaller Windows ... (et même avant cela, je suis allé dans un de mes logiciels, j'ai eu ce problème la aussi+) et a chaque fois au même endroit, ce cri d'alarme, cela m'inquiète de plus en plus sachant que de temps en temps aussi mon écran saute. Que dois je faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonsoir,
Cause la plus fréquente, surchauffe du CPU, vérifié le ventilateur du CPU, sont état de propreté, éventuellement le nettoyé, MAIS PAS LE DEMONTE, très difficile à remettre. Voir si le ventilateur de l'alimentation fonctionne, enfin voir si les ouies de la caisse ne sont pas obstruèes par des poussières ou pluches.
Vérifie déjà tout ça.
A+
louis
0
ugotiti

Ce matin, après une bonne nuit, il a reussi a me l'installer sans s'eteindre tout seul.
Mais j'ai un peu peur que cela se reproduise de nouveau.
j'ai même pensé que cela pourrait porvenir de ma carte vidéo vu que l'ecran saute.
Mais bon je vais nettoyer mno ventilo, voir si il ya pas de poussière.
Après on verra bien.
0
ugotiti

Je te remercie en tout ca de ta réponse Louis
@+
0