Problème démarrage Backtrack
Fermé
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
zipe31 Messages postés 38797 Statut Contributeur -
voila il y a 2 jour je voulais installer backtrack sur mon Pc j ai téléchargée les 2 window Manager ( GNOME , KDE ) Type ios du site officiel puis j l'ai booté sur une clé usb et même sur un DVD-R j ai essayé tous les possibilité mais le même résultas Quand je redémarre mon Pc changer les paramètre du bios pour démarrer le (USB ou DVD ) en premier tous se passée bien. J ai choisi démarrage par défaut du back track 5r3 j attend quelque seconde des écriture passe puis un background (du backtrack) s'apparaît , normalement après un moment il faut qu une autre page se montre pour que je puisse écrire startx mais pour moi le background reste et rien n apparu , alors je décidais de le démarrer avec le safe mode je reçois le message suivant ( kernel panic -not syncing: attempted to kill init) voila une photo de se que je reçois http://img819.imageshack.us/img819/3590/bi94.jpg
une petite information : backtrack marche bien sur le virtual box
une petite information : backtrack marche bien sur le virtual box
A voir également:
- Problème démarrage Backtrack
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi veux-tu absolument installer Backtrack ? Tu as une raison particulière ? C'est une distribution destinée à des utilisateurs avancés ayant de solides connaissances sous linux, ce n'est pas du tout adapté au grand public. Il y a des quantités de distributions linux qui ne posent pas ce genre de problème, tu devrais plutôt regarder de ce côté là.
Pourquoi veux-tu absolument installer Backtrack ? Tu as une raison particulière ? C'est une distribution destinée à des utilisateurs avancés ayant de solides connaissances sous linux, ce n'est pas du tout adapté au grand public. Il y a des quantités de distributions linux qui ne posent pas ce genre de problème, tu devrais plutôt regarder de ce côté là.
je sais bien que tu sais ce que je veux faire mais pas la peine de le mentionné