Pc gamer

racsanbar38 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
voila n'étant pas un connaisseur en informatique je m'adresse a la communauté de ce site pour m'aider a choisir un bon pc gamer, mon budget etant de 1000 euros , ce que je veux c'est qu'il fasse tourner a fond tous les crysis,diablo3,skyrim,bf4 en gros tous les jeux quoi,
bref apres une recherche j'ai trouver deux modèle ,peuvent ils convenir a ma demande ou faut-il chercher encore ?et sinon quel modèle me conseillerez
ah j'oubliais voici les lien:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00132339.html

ou

http://www.e-network.fr/ordinateurs/pc-gamer-amd-silver/p-27716/
A voir également:

10 réponses

OxyDemons Messages postés 248 Statut Membre 3

Te sens tu capable de le monter toi même avec tout les composants en mains ? tu fait de bel économie
0
racsanbar38 Messages postés 6 Statut Membre

eh bien mon entourage et d'autre affirme que c'est pas compliqué de le monter cependant je redoute de faire une erreur meme si c'est plus rentable de le faire soi-meme , mais aurais tu un avis favorable sur mes choix ou pas , si oui lequel est le mieux sinon indique moi une config ou un modèle plus performant
0

De toute façon il y à des détrompeur partout quasiment.
La seul question est possède tu au minimum 1cerveau+2neuronnes en état de marche ?

si oui je réponse que tu à ta réponse
0

ecoute si t'es la pour me faire la morale ou je ne sais quoi merci mais je m'en passerai , c'est simple je ne m'y connais pas alors je demande de l'aide ,et c'est pas moi qui en a besoin d'un cerveau en état de marche, vu comment tu écris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok j'arrête de t'aider si tu veux ?
je disait juste que c'était super simple même sans plus de connaissance. ce n'était un aucun cas méchants.
0

eh bien si c'est si simple pourquoi ne pas me le montrer , je veux juste savoir une chose lequel des deux est le mieux tanpis si je suis un mec sans cerveau qui n'arrive pas a monter un pc , que veux tu que je te dise de plus
0

stop j'arrête la je laisse les autres internautes t'aider sa sert à rien de continuer je vais partir en clash sinon.
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

cleui de ldlc permettra d'avoir des jeux un peu plus fluide
0
Utilisateur anonyme

Salut.

On peut avoir nettement mieux en choisissant les composants une-à-une :

--> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
Utilisateur anonyme

La carte mère te permet d'OC ta GTX 770 , mais inutile vu sa puissance , et en plus elle est déjà OC d'usine.
0

tu as l'air de t'y connaitre Dilan15 donc d'apres toi je devrais choisir ta config a celle de ldlc
0
Utilisateur anonyme

oui.
0

ah voila quelqu un qui m aide donc l overlocking d e network n en vaut pas la peine
0