Recherche d'info sur wifi
morganfree
Messages postés
8
Statut
Membre
-
morganfree Messages postés 8 Statut Membre -
morganfree Messages postés 8 Statut Membre -
bsr!jai recu de la part de mon oncle un ordinateur classic qui ne me donne pas accè au wifi jaimerai savoir sil n'y aurai pas une application que j pourai telecharger dans mon pc puis l'installer dans cet ordinateur classique<bureau> aide moi svp merci
A voir également:
- Recherche d'info sur wifi
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
9 réponses
Bonjour,
La première chose à savoir avant de parler d'application et de vérifier si la carte réseau est wifi.
La première chose à savoir avant de parler d'application et de vérifier si la carte réseau est wifi.
morganfree
bonjour; cette vérification j la fais dan le pc ou l'ordinateur k j'ai récu comme cadeau merci d vo repens
Deyideyi
Messages postés
175
Statut
Membre
42
Je vais paraitre méchant mais je comprends pas ce que tu mets ^^ Peux-tu etre plus "clair" afin qu'on comprenne ce que tu as fait ?
bonjour, morganfree,
Premièrement, as-tu une carte Wifi intégrée a ce PC ? Panneau de Configuration ==> connexion réseau ==> et regardes si tu vois une carte wifi
Premièrement, as-tu une carte Wifi intégrée a ce PC ? Panneau de Configuration ==> connexion réseau ==> et regardes si tu vois une carte wifi
bsr j nai pa vu de cart wifi et ce nest pa un pc mai plus to un ordinateur bureau merci pour vos repens
bsr compri je vai essaye detre un peu plus claire.je n'ai vu aucune carte wifi dans mon ordinateur fixe bien sur.merci pour votre participation et reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question