Recherche d'info sur wifi

morganfree Messages postés 8 Statut Membre -  
morganfree Messages postés 8 Statut Membre -
bsr!jai recu de la part de mon oncle un ordinateur classic qui ne me donne pas accè au wifi jaimerai savoir sil n'y aurai pas une application que j pourai telecharger dans mon pc puis l'installer dans cet ordinateur classique<bureau> aide moi svp merci

9 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

La première chose à savoir avant de parler d'application et de vérifier si la carte réseau est wifi.
    0
    1. morganfree

bonjour; cette vérification j la fais dan le pc ou l'ordinateur k j'ai récu comme cadeau merci d vo repens
      0
    2. Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

Je vais paraitre méchant mais je comprends pas ce que tu mets ^^ Peux-tu etre plus "clair" afin qu'on comprenne ce que tu as fait ?
      0
  2. Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

bonjour, morganfree,

Premièrement, as-tu une carte Wifi intégrée a ce PC ? Panneau de Configuration ==> connexion réseau ==> et regardes si tu vois une carte wifi
    0
  3. morganfree Messages postés 8 Statut Membre

bsr j nai pa vu de cart wifi et ce nest pa un pc mai plus to un ordinateur bureau merci pour vos repens
    0
  4. morganfree Messages postés 8 Statut Membre

bsr compri je vai essaye detre un peu plus claire.je n'ai vu aucune carte wifi dans mon ordinateur fixe bien sur.merci pour votre participation et reponse
    0
    1. Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

Bonsoir Morganfree,

Si tu n'as pas vu de carte wifi dans ton PC, tu ne dois pas en avoir.. ==> Sans carte tu ne peux pas recevoir la Wifi..
      Si tu souhaites avoir la wifi, il va falloir que tu en achetes une.. Tu peux en trouver pour 15- 20€ je pense..

Cdt
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. morganfree Messages postés 8 Statut Membre

bonjour merci pour l'info j vais y penser mais si une ide de génie vous viens faite moi signe
    0
  7. Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

Ben il n'y en a pas d'autres ^^ Il faut acheter une carte :)
    0
  8. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Ou une clef usb wifi, plus simple à mettre en oeuvre.
    0
  9. Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre 42

Aussi oui :) Masi dans tout les cas il faut un nouveau matériel pour recevoir la Wifi.
    0
  10. morganfree Messages postés 8 Statut Membre

ok merci pour ces diferent priposition merci encor
    0