Quel config pour un pc "Gamer" à ~600€
Maxemilou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je voudrais me monter un pc pour jouer, mais je n'y connait malheureusement rien ( ou pas grand chose..) et je souhaiterait savoir si vous avez des conseils, produits à éviter ou site miracle ou tout et moins cher.
Merci d'avance de vos réponses :)
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Quel config pour un pc "Gamer" à ~600€
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Le plus intéressant est de choisir chaque composants sur un site et de le faire monter ou de le faire sois même.
Il faudrait que tu me dises si tu as besoin d'une licence windows (112€), d'un clavier / d'une souris (30€), d'un écran (120€) . Si tu as besoin de tout ces périphériques, 600€ ca va être un peu juste pour un pc gamer performant et évolutif. Si non, c'est bon.
Le plus intéressant est de choisir chaque composants sur un site et de le faire monter ou de le faire sois même.
Il faudrait que tu me dises si tu as besoin d'une licence windows (112€), d'un clavier / d'une souris (30€), d'un écran (120€) . Si tu as besoin de tout ces périphériques, 600€ ca va être un peu juste pour un pc gamer performant et évolutif. Si non, c'est bon.
https://www.ldlc.com/
Un i5 aurait été mieux en terme d'évolutivité ...