DVD installation Vista
titi5555
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre -
Deyideyi Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 PC d'occasion mais le vendeur n'avait pas le DVD d'installation Windows.
La clé figure sur la tour
=> est-il possible de récupérer sur internet une copie de VISTA HOME que je pourrai activer avec ma clé?
Merci.
Je viens d'acheter 1 PC d'occasion mais le vendeur n'avait pas le DVD d'installation Windows.
La clé figure sur la tour
=> est-il possible de récupérer sur internet une copie de VISTA HOME que je pourrai activer avec ma clé?
Merci.
A voir également:
- DVD installation Vista
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour titi5555,
J'ai trouvé un lien de téléchargement sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158
Cdt
J'ai trouvé un lien de téléchargement sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158
Cdt
Merci pour le lien Deyideyi
En fait je veux réinstaller le système et je crois que les services pack permettent uniquement des mises à jour
En fait je veux réinstaller le système et je crois que les services pack permettent uniquement des mises à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder et c'est bien ce que je pensais.. on ne peut pas faire grand chose pour toi..
Car tu ne peux pas trouver l'ISO de Windows Vista uniquement, mème sur le site de Microsoft..
La seule solution que je peux te conseiller.. c'est de prendre la clé de licence, d'aller chez un magasin d'informatique près de chez toi.. et de leur demander un CD de ton windows ( mais tu vas sans doute payer, et encore faut-il qu'ils accèptent..)
Cdt
Car tu ne peux pas trouver l'ISO de Windows Vista uniquement, mème sur le site de Microsoft..
La seule solution que je peux te conseiller.. c'est de prendre la clé de licence, d'aller chez un magasin d'informatique près de chez toi.. et de leur demander un CD de ton windows ( mais tu vas sans doute payer, et encore faut-il qu'ils accèptent..)
Cdt