Comment retrouver un cd de restauration?
goulet71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Voila mon probleme, j,ai un PC et non un portable Acer, j'ai voulu utiliser mon cd de restauration car il a 3 ans et il commencais avoir tout plein de bug donc je me suis dit qu'il était du. Malheureusement en pleine restauration le cd a buggé et a geler, du coup je ne pouvais plus rien faire, jai du formater mon disque dur a la maniere forte en mode DOS. Le probleme cest que maintenant mes 3 cd de restauration ne fonctionne pas puisque ca gele tout le temps au 3 ieme cd. Quoi faire? La je n'ai plus rien sur mon disque dur car jai fait du faire un format car apres avoir geler au 3 ieme CD je n'arrivais meme plus a le démarrer en mode sans echec :-(
a L'aide. Existe-il un moyen de commander, de télécharger un cd de restauration?
J'ai acces a internet de mon portable donc si il existe des tests a faire je peux m'arranger si vous m'aider. Merci encore
a L'aide. Existe-il un moyen de commander, de télécharger un cd de restauration?
J'ai acces a internet de mon portable donc si il existe des tests a faire je peux m'arranger si vous m'aider. Merci encore
A voir également:
- Comment retrouver un cd de restauration?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires