Comment retrouver un cd de restauration?

Fermé
goulet71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par goulet71 le 12/11/2013 à 00:13
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 nov. 2013 à 00:55
Voila mon probleme, j,ai un PC et non un portable Acer, j'ai voulu utiliser mon cd de restauration car il a 3 ans et il commencais avoir tout plein de bug donc je me suis dit qu'il était du. Malheureusement en pleine restauration le cd a buggé et a geler, du coup je ne pouvais plus rien faire, jai du formater mon disque dur a la maniere forte en mode DOS. Le probleme cest que maintenant mes 3 cd de restauration ne fonctionne pas puisque ca gele tout le temps au 3 ieme cd. Quoi faire? La je n'ai plus rien sur mon disque dur car jai fait du faire un format car apres avoir geler au 3 ieme CD je n'arrivais meme plus a le démarrer en mode sans echec :-(

a L'aide. Existe-il un moyen de commander, de télécharger un cd de restauration?

J'ai acces a internet de mon portable donc si il existe des tests a faire je peux m'arranger si vous m'aider. Merci encore
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
12 nov. 2013 à 00:55
Bonjour,

Tu peux demander a un ami de te preter le DVD de windows pour l'installer directement et utiliser le code de ta licence apposé sur ton PC.

Ou bien tu peux aller sur le site de Acer en entrant la reference de ton produit et commander le CD de restauration a partir de la.
0