Pc s'arrête en jeux
Utilisateur anonyme
-
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créer ce forum il y a déjà assez longtemps mais je revient sur le sujet avec plus d'information, je m'explique :
Je suis un gamer avec une configuration assez basique, à savoir un AMD phenom II x4 955 3,2Ghz une carte graphique Gtx 660 2g, une carte mère msi assez pourri, et 8Go de ram
Lorsque je lance un jeux assez gourmand en graphisme mon Pc s'arrête, redémarre et bloque ou s'éteind complètement, j'ai regarder les température du processeur : 52 degrés Mc et ma cg aux alentours de
45-50 degrés.
Le refroidissement de mon processeur est celui d'origine (merdique)
Pourquoi mon ordinateur s'arrête ?
Merci oué vos réponse et à plus !
Je suis un gamer avec une configuration assez basique, à savoir un AMD phenom II x4 955 3,2Ghz une carte graphique Gtx 660 2g, une carte mère msi assez pourri, et 8Go de ram
Lorsque je lance un jeux assez gourmand en graphisme mon Pc s'arrête, redémarre et bloque ou s'éteind complètement, j'ai regarder les température du processeur : 52 degrés Mc et ma cg aux alentours de
45-50 degrés.
Le refroidissement de mon processeur est celui d'origine (merdique)
Pourquoi mon ordinateur s'arrête ?
Merci oué vos réponse et à plus !
A voir également:
- Pc s'arrête en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Ça ressemble tout bêtement à une alimentation pas assez puissante.
Tu as du combien en Watts?
Ça ressemble tout bêtement à une alimentation pas assez puissante.
Tu as du combien en Watts?
Utilisateur anonyme
J'ai 750watt cette pas une très bonne marqueurs bon je vois pas de problème apparent (advance)
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
264
Hm, je connais pas ta config extact mais ton proco doit prendre du 125 et ta carte du 250+ sans compter le reste. Mais ta carte graphique à besoin d'une alimentation supplémentaire non? (additional 6 pin PCIe power required), tu as ça?
Utilisateur anonyme
>
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
Je dois brancher un câble de 6 pins sur la carte graphique !