Pc s'arrête en jeux

Utilisateur anonyme -  
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créer ce forum il y a déjà assez longtemps mais je revient sur le sujet avec plus d'information, je m'explique :

Je suis un gamer avec une configuration assez basique, à savoir un AMD phenom II x4 955 3,2Ghz une carte graphique Gtx 660 2g, une carte mère msi assez pourri, et 8Go de ram
Lorsque je lance un jeux assez gourmand en graphisme mon Pc s'arrête, redémarre et bloque ou s'éteind complètement, j'ai regarder les température du processeur : 52 degrés Mc et ma cg aux alentours de
45-50 degrés.

Le refroidissement de mon processeur est celui d'origine (merdique)

Pourquoi mon ordinateur s'arrête ?

Merci oué vos réponse et à plus !
A voir également:

2 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonsoir,

Ça ressemble tout bêtement à une alimentation pas assez puissante.
Tu as du combien en Watts?
0
Utilisateur anonyme

J'ai 750watt cette pas une très bonne marqueurs bon je vois pas de problème apparent (advance)
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Hm, je connais pas ta config extact mais ton proco doit prendre du 125 et ta carte du 250+ sans compter le reste. Mais ta carte graphique à besoin d'une alimentation supplémentaire non? (additional 6 pin PCIe power required), tu as ça?
0
Utilisateur anonyme > gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre

Je dois brancher un câble de 6 pins sur la carte graphique !
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

Si les temperature sont bonne, je pense aussi a une alimentation peut etre en fin de vie ou pas assez puissante..

Change ton alim et test. (Tu as bien brancher l'alim sur ta carte graph?)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Oui j'ai bien brancher mon alim à la carte et mon l'aime et neuve depuis 3 mois

Merci pour vos réponse
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Dans ce cas désinstalle ta CG et reinstalle la avec les pilote d'origine. Puis met a jour le pilote.
0
Utilisateur anonyme > TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre

Mouais je vais essayer :)
0
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Je dirais aussi mauvais alim en connaissant la marque Advance, tu n'a pas de certificat bronze ou autre, donc ton alim ne développe pas les 750 Wattt de toute manière
0
Utilisateur anonyme > TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre

Voilà j'ai des installer et réinstaller, toujours le même problème !
Que faire ? Merci
0