[IpCop] Comment créer un compte utilisateur

PunKeR77 Messages postés 167 Statut Membre -  
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois configurer un proxy avec IPCOP et j'aimerai pouvoir faire marcher ce proxy qui est devant le proxy principale pour la connexion internet.

En effet, lorsque je rentre les informations de mon proxy sur une machine test sur mon browser web ( j'ai essayer avec ie6 et firefox) il me demande un nom d'utilisateur et un mdp. Or je n'arrive pas à configurer des comptes utilisateurs avec IpCop.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

fillou

je ne comprends pas pourquoi poster sur comment ça marche, généralement peu de réponses ou pas de réponse du tout... par contre cela provoque un parasitage car à chaque fois il faut filtrer les réponses du moteur de recherche pour éviter comment ça marche !
0
viviane

Je pense que l' on doit cliquer sur demarer et cliquer sur tout les programmes apres je ne sais pas.
0
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

Salut tu veux quoi comme mdp, celui pour accéder à la page de configuration de ton IPcop via le navigateur.

Le mieux ces de relancer, l'exécutable utiliser lors de l'installation et de modifier le mot de pass, par contre j'espère que tu as toujours ton pass root, pour y accéder.
0