Défragmentation de mon disque dur

monick42 Messages postés 34 Statut Membre -  
monick42 Messages postés 34 Statut Membre -
:-) Bonjour c'est encore moi, mais avec une autres questions mais celle-ci est plus grave enfin je crois. Quand je fais un défrag de mon disque dur, quand c'est la fin cela indique defrag completed mais qu'il y a des choses qui n'ont pas été défragmentée pour voir pourquoi lire le rapport mais je ne comprends rien quelqu'un peut m'aider svp? Un gros merci à toutes votre équipes vous faites du super bon travail!!
A voir également:

2 réponses

Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66

Bonjour.

Défragmente ton disque dur en mode sans echecs
0
monick42 Messages postés 34 Statut Membre

Salut j'ai bien essayée ce que tu me demande de faire mais mon PC refuse d'aller en mode sans échec. Quand je redémarre et fait F8, cela me donne ceci : WIndows Advanced options menu please select a option : safe mode.....et en bas de cliquer sur redemarrer en mode normal mais rien qui concernent le mode s'en échec? Je l'ai déjà fait auparavant mais depuis que j'ai changé de tec, je crois qu'il a peut-être bloquée mon accès à mode sans échec. En plus je ne possède pas le CD de XP qu'il m'a installé. Il l'a gardé pour lui tu sais bien donc si j'ai un quelconque problème il veut que je retourne le voir $$$$. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, bye bye
Monick42
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour monick42
Tu auras toujours des fichiers non défragmentés. Ce sont les fichiers utilisés par le système. Tu peux essayer de défragmenter en mode sans échec ce qui réduira le nombre des fichiers utilisés. Ou alors il faut utiliser un défragmenteur pouvant travailler off line (avant le chargement de Windows) comme O&O Defrag ou PerfectDisk mais ce sont des programmes payants.
0