Défragmentation de mon disque dur
monick42
Messages postés
34
Statut
Membre
-
monick42 Messages postés 34 Statut Membre -
monick42 Messages postés 34 Statut Membre -
:-) Bonjour c'est encore moi, mais avec une autres questions mais celle-ci est plus grave enfin je crois. Quand je fais un défrag de mon disque dur, quand c'est la fin cela indique defrag completed mais qu'il y a des choses qui n'ont pas été défragmentée pour voir pourquoi lire le rapport mais je ne comprends rien quelqu'un peut m'aider svp? Un gros merci à toutes votre équipes vous faites du super bon travail!!
A voir également:
- Défragmentation de mon disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour monick42
Tu auras toujours des fichiers non défragmentés. Ce sont les fichiers utilisés par le système. Tu peux essayer de défragmenter en mode sans échec ce qui réduira le nombre des fichiers utilisés. Ou alors il faut utiliser un défragmenteur pouvant travailler off line (avant le chargement de Windows) comme O&O Defrag ou PerfectDisk mais ce sont des programmes payants.
Tu auras toujours des fichiers non défragmentés. Ce sont les fichiers utilisés par le système. Tu peux essayer de défragmenter en mode sans échec ce qui réduira le nombre des fichiers utilisés. Ou alors il faut utiliser un défragmenteur pouvant travailler off line (avant le chargement de Windows) comme O&O Defrag ou PerfectDisk mais ce sont des programmes payants.
Monick42