Formater linux
rihab84
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
j'ai un qisque qui contient linux je veux le formater et installer windows xp au lieu de linux
j'ai essayé de booter sur le cd de windows mais le systeme demarre sur lnux sans booter sur le cd
comment faire alors
merci d'avance
j'ai un qisque qui contient linux je veux le formater et installer windows xp au lieu de linux
j'ai essayé de booter sur le cd de windows mais le systeme demarre sur lnux sans booter sur le cd
comment faire alors
merci d'avance
A voir également:
- Formater linux
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
salut rihab,
tu fais f2 et tu prend l'option booter sur lr cd room .
IMPORTANT , tu sauvegarde tes parametres et logiquement ton cd se lance. n'oublie pas de formater ta partition
tu fais f2 et tu prend l'option booter sur lr cd room .
IMPORTANT , tu sauvegarde tes parametres et logiquement ton cd se lance. n'oublie pas de formater ta partition
Salut,
Si tu as la possibilité, essayes ton CD d'XP sur un autre PC histoire d'être sur que ton CD est bien "bootable" et n'est pas endommagé...
Si tu as la possibilité, essayes ton CD d'XP sur un autre PC histoire d'être sur que ton CD est bien "bootable" et n'est pas endommagé...
mon cd st bootable
en plus j'ai formaté mon disque avec partition magique et donc j'ai trois partitions formatées en NTFS mais le probleme qui persiste c'est que à chaque demarrage et que je boot sur cd il s'affiche
grub>
et je crois que c'est le chargeur de demarrage de linux
je sais pas pourquoi
alors comment faire pour se deabarrasser de cette ecran???
en plus j'ai formaté mon disque avec partition magique et donc j'ai trois partitions formatées en NTFS mais le probleme qui persiste c'est que à chaque demarrage et que je boot sur cd il s'affiche
grub>
et je crois que c'est le chargeur de demarrage de linux
je sais pas pourquoi
alors comment faire pour se deabarrasser de cette ecran???