Taille écran pc
Résolu
bckhzhhz
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La taille de l'écran d'un PC se calcule en mesurant la diagonale de l'écran. svp est-ce du verre seulemetn ou doit-je inclure le plastique qui l'entoure?
A voir également:
- Taille écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as bien fait de poser la question. Tout dépend du type de l'écran:
Si c'est un écran RTC, la taille indiquée est la taille du tube dont une partie est recouverte par le plastique. La taille de l'image est donc inférieure.
Si c'est un écran plat (LCD, par exemple), il n'y a pas de partie recouverte. La taille indiquée est aussi la taille d'affichage.
Cordialement.
Tu as bien fait de poser la question. Tout dépend du type de l'écran:
Si c'est un écran RTC, la taille indiquée est la taille du tube dont une partie est recouverte par le plastique. La taille de l'image est donc inférieure.
Si c'est un écran plat (LCD, par exemple), il n'y a pas de partie recouverte. La taille indiquée est aussi la taille d'affichage.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ta question n'a vraiment rien avoir avec le sujet. Tu aurais dû débuter un autre sujet de discussion.
Cordialemlent.
Ta question n'a vraiment rien avoir avec le sujet. Tu aurais dû débuter un autre sujet de discussion.
Cordialemlent.
Bonjour,
j'ai installé google desktop ( une machine à faire consommer du temps et des ressources processeur !...) et lors de la desinstallation mes logiciels ne s'ouvrent plus plein écran mais laissent vide la bande où se trouvait g desktop...
merci les gars...!
quelqu'un peut-il me dire comment corriger ce pb ?
merci d'avance !
j'ai installé google desktop ( une machine à faire consommer du temps et des ressources processeur !...) et lors de la desinstallation mes logiciels ne s'ouvrent plus plein écran mais laissent vide la bande où se trouvait g desktop...
merci les gars...!
quelqu'un peut-il me dire comment corriger ce pb ?
merci d'avance !